Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2019 4 11 /07 /juillet /2019 05:00
Que faire à la maison par ce temps ?
Que faire à la maison par ce temps ?

La canicule et l'Hom sont les deux raisons majeures qui me retiennent à la maison.  J'ai bien sûr l'ordi et mes livres mais je fais aussi un minimum de ménage.  Réparer les les petites maladresses du quotidien avec un bel essuie- tout me plaît bien !

Que faire à la maison par ce temps ?

Pour les sols l'aspirateur est efficace pour absorber les poils que Fantaisy distribue généreusement dans toute la maison !

Que faire à la maison par ce temps ?

Bien que nous ne soyons que deux,  la poussière a vite fait de recouvrir toutes les surfaces . J'ai décidé de me servie d'une nénette . Celle de Swiffer est une caresse pour mes meubles !

Que faire à la maison par ce temps ?

Je mets aussi un peu d'originalité aux repas.  Comment cela deux steaks hachés ce n'est pas original ?  Attendez, je vous montre l'emballage !

Que faire à la maison par ce temps ?

 Honnêtement c'est bon , on ne sent pas la différence et vu ce que l'on  importe en ce moment chez nous, c'est peut-être aussi bien ! Et en plus c'est bourré de protéines !

En avez-vous déjà mangé ? En mangeriez-vous ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Je n'essaierai meme pas ces steak d'insectes...steak haches oui mais normaux facon bouchere .je ne passe plus l'aspirateur peut compatible avec mon dos jai adopte le dyson sans fil plus leger et tres maniable certe un peu cher mais cela me permet de le passer lhomme passe le rowenta a vapeur pour nettoyer le carrelage mais cest lourd pour moi ...pour les poussieres je suis daccord meme a 2 cela revient vite ????tes essuies tout sont trop beaux plein de bises
Répondre
P
L'aspirateur que tu vois là m'a coûté plus de 1500€ , Il est lourd mais tout est étudié pour qu'il soit très maniable ! C'est un Vorwerk et depuis mon Rowenta dort à la buanderie ! Juniorette a un Dyson mais n'en est pas contente ! Avec les essuie- tout je ne râle plus quand il y a une maladresse ! lol Bon vendredi Catherine Bisous
U
Les burgers d'insectes m'intriguent, mais je crois que pour l'instant, je vais me contenter des burgers végétariens de plantes que j'aime beaucoup. J'ai un swiffer également et je trouve que ça facilite beaucoup le ménage ! Bises et doux week-end ♥
Répondre
P
Rassure toi c'était juste pour goûter ! Je suis revenue aux burgers "normaux " :D Passe un très bon week end Nathalie Bisous
M
AHH paulette j 'hésite à gouter tes insectes rires ... tiens je vais me faire une galette compléte ce soir, rires ... il fait chaud et j' ai été à la ville , grrrr en plus mauvaise connection toute la journée ... j arrive seulement sur l 'ordi ...bises kénavo
Répondre
P
Echangerais volontiers insectes contre galette succulente lol Ce n'est pas un temps pour aller en ville alors que la grève est tout près ! Je te rassure : la connexion n'est pas terrible chez nous non plus ! Bonne fin de jeudi Monica Bises
T
Salut, <br /> On ne fait rien à la maison.<br /> On a une belle journée avec un petit vent rafraichissant.<br /> Pourvu que ça dure.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Par ce temps j'aimerais bien aussi ne rien faire :D Il fait très chaud , pourvu que ça rafraîchisse ! Bonne fin de journée :))
W
Bonjour<br /> Il y a toujours quelques chose à faire!<br /> Je sais c'est psychologique mais...rien que de voir l'emballage et ce qu'il y a dedans, je n'y goûterais pas..<br /> Bisous
Répondre
P
Il y a toujours beaucoup trop à faire :D Je suis gustativement trop curieuse pour reculer :D Bisous
M
Ah le ménage, il faut bien et oui la poussière est partout - je me demande toujours quand et comment elle arrive si vite Paulette!!<br /> Désolé mais ton steak ne me dit rien du tout...j'ai trop d'imagination. <br /> Grosses bises et belle journée
Répondre
P
C'est la période de l'année où la poussière est vraiment partout ! Pour manger le steak je me concentre sur le goût...surtout ne rien imaginer dans ces moments là lol Bon après midi Marie Grosses bises
R
Je vais commencer par la fin , non je n'achète pas ce genre de nourriture , j'avoue que ça ne me fait pas envie , je mange raisonnablement de la viande , je priorise la volaille et un peu de poisson quand ma poissonnerie est achalandée ; Comme tu dis la poussière se loge sans crier garde, j'ai des chiffonnes spéciales que j'achète en réunion qui sont lavables et elles sont extra , et comme tu dis elles accrochent la poussière sans la propager<br /> <br /> Stanhome est une entreprise de vente directe qui distribue des produits pour la maison, la beauté et le bien-être. Stanhome est une filiale du Groupe Rocher , tout comme j'ai un balai de chez eux pour mon garage idem, je balaye sans soulever la poussière , je ne sais pas si tu connais cette marque sûrement que oui Pour mes sols j'ai évidemment mon aspirateur et pour laver, j'ai celui qui lave avec la vapeur , je n'utilise pas de produit <br /> Par contre oui j'utilise de l’essuie- tout c'est pratique et même tous les jours en guise de serviette de table quand on mange dehors <br /> Mais je dois t'avouer que faire le ménage devient une corvée hihi<br /> Bonne journée Paulette <br /> Bisous
Répondre
P
J'ai longtemps été hyper maniaque du nettoyage ! A présent je fais le nécessaire mais rarement plus :D J'ai abandonné mon laveur vapeur . Je me sers du petit pour le plan de travail de la cuisine . Je connais Stanhome par le biais de Yves Rocher et j'utilise certains de leurs produits :) Pour les steaks d'insectes je te rassure je n'en fais pas mon quotidien mais la curieuse que je suis a voulu goûter ! lol Bon après midi Rose Bisous
T
C' est incroyable comme la poussière va vite pour se déposer partout !<br /> Rassure toi, les poils de chien c' est pareil, surtout sur les tapis !<br /> Il y a la lecture, mais j'aime aussi réécouter les classiques, avec une priorité pour les compositeurs scandinaves !<br /> Et puis il y a ce jardin, où il y a toujours quelque chose à faire !<br /> Je ne suis pas tenté par les insectes, j' ai du mal à croire qu' ils sont bien nettoyés !<br /> Chez moi, le hachis, c' est avec les pâtes ou dans les tomates !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Sécheresse et grand vent : ouvrir les fenêtres c'est une catastrophe ! Je me demande comment se passe le nettoyage des insectes :D Bah après avoir mangé les sauterelles grillées au Mexique je me sens prête à tout :D Bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche