Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2022 4 17 /03 /mars /2022 06:00
Manger avant de faire les courses

Pour fêter ce premier jour sans masque nous avons décidé de déjeuner à la Grande Brasserie de Narbonne avant de faire les courses .

Manger avant de faire les courses
Manger avant de faire les courses

Un filet mignon  suivi de généreuses profiteroles et me voilà prête à affronter les rayons du supermarché à visage découvert. ....C'est sans compter sur ma veine proverbiale !  Déjà que je sentais qu'il me manquait quelque chose , voilà la cliente devant moi qui commence à tousser . Je n'ai pas résisté : j'ai ouvert mon sac et récupéré le masque que j'avais emporté au cas où ! A l'intérieur du magasin j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de masqués que de visages découverts !

Et vous avez-vous passé toute la journée sans masque ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonjour Paulette. Moi je garde le masque pour faire les courses. Les contaminations sont encore très élevées. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Tu as bien raison : les chiffres sont inquiétants ! Je ne suis plus là de côtoyer du monde sans être masquée ! Bon après midi Brigitte Bisous
M
sur Narbonne vous avez de bons restos <br /> et la je lit le plat du jour à 9.90 ce n 'est pas cher , la carte à l air copieuse <br /> <br /> pour le masque je ne le met que dans certaine boutiques exemple à inter- sport la il y à toujours du monde , <br /> <br /> pour dehors pas du tout , même en temps de covid j' allait dans la campagne ou nous croisions rarement du monde .. <br /> sur la BRETAGNE , il y à bcq de cas en ce moment , en une semaine quatre de mes amies de sport on été touchées , elles ont été trés fatiguées mais pas plus ..<br /> <br /> bonne journée , le soleil est la <br /> mais hier nous avons eu du sable du sahara sur la côte ..<br /> <br /> kénavo Paulette <br /> bises
Répondre
P
J'aime bien y aller : c'est dans la galerie marchande de Carrefour ! Les prix sont raisonnables et ils ont un beau choix à côté du plat du jour ! Même si la nouvelle souche Covid ne paraît pas être trop virulente il vaut mieux rester prudents ! Le soleil je ne sais même plus quelle tête il a , je ne le vois plus ! Mais le sable du Sahara est aussi passé chez moi ! Bon après midi Monica Bises
G
Bonjour<br /> Je ne vais pas te suivre sans maque en boutique <br /> Surtout en ce moment <br /> Quoiqu'on en dise la grippe est présente <br /> La covid aussi<br /> La peur n'évite pas le danger <br /> Mais je pense que c'est encore prématuré <br /> Cela dit oui je quitte mon masque les rares fois oû je me fais plaisir en allant au restaurant mais là oû je vais pas trop de monde et l'aération est de mise <br /> Hier j'ai fait une rando <br /> J'ai véhiculé deux personnes jusqu'au départ et dans la voiture un seul mot d'ordre le masque ...<br /> Bisous et bonne journée Paulette
Répondre
P
Tu as raison Rose : la prudence est de mise ! Les chiffres de la contamination repartent à la hausse , les gestes barrières ne sont pas suffisants : gardons le masque ! C'est vrai que pour manger mieux vaut l'enlever lol mais j'essaie toujours de choisir une place favorable ! Bon après midi Rose Bisous
T
Raisonnable le prix du plat du jour, j'avais pensé aller déjeuner chez Crocodile, tant que le passe est suspendu, mais mon épouse n' a pas voulu !<br /> Je ne suis pas sorti, et donc ignore ce qu'il en est côté masque, mais je continuerai à le mettre là où il y a du monde<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
On y mange bien et c'est abordable ! Je me souviens de Crocodile : j'aimais y aller ! Quand je vois les chiffres de ce matin , je vais continuer à sortir masquée ! Bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche