Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 10:00

vieuxcouple

 

 

Un couple fête ses 40 ans de mariage.

Délicieux repas au restaurant, petits cadeaux échangés au moment du dessert accompagné de champagne...

Ils ont le coeur en fête et comme il fait beau, décident de faire une petite promenade dans la forêt voisine.

Chemin faisant, monsieur remarque sur le sentier un caillou peu ordinaire.

Il le ramasse pour le montrer à sa femme et ce faisant passe le doigt pour le nettoyer.

A ce moment une fée apparaît devant eux.

_ Bonjour, je sais qui vous êtes  et je sais aussi que vous fêtez aujourd'hui vos 40 ans de mariage.

C'est beau...et je veux  vous récompenser : je vous accorde à chacun un voeu .

Qui commence  ?   Madame...

_  Moi je rêve depuis toujours de faire le tour du monde, alors...

Aussitôt la fée donne un petit coup de baguette magique sur la main de madame et un dossier pour un tour du monde complet apparaît dans sa main.

_  A vous maintenant monsieur.

L'époux prend une profonde inspiration et se lance :

_  Voilà, moi aussi je veux faire le tour du monde, mais avec une femme de 30 ans plus jeune que moi !

L'épouse est catastrophée...mais la fée reste souriante :

_  Un voeu est un voeu, qu'il soit fait selon votre désir !

Un petit coup de baguette magique et l'époux se retrouve à ...90 ans !

N'oubliez jamais que les fées sont aussi des femmes !

 

fee03.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Excellent!! Tu m'as fait bien rire, j'adore!!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> contente de t'avoir amusée   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très drôle celle là, je l'avais déjà entendu mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en la lisant de nouveau ! ;)<br /> Passe une bonne soirée, bisous
Répondre
P
<br /> <br />   Bonne soirée à toi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ahahahahah
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'ai entendue rire d'ici     Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espèrais qu'elle rende ses trente ans à sa femme plutôt que de le vieillir lui, mais c'est excellent !!<br /> belle belle journée à toi !<br /> mille bises<br /> sourire
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que c'est le monsieur que la fée avait dans le colimateur !!   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bonjour,<br /> <br /> Merci la fée ! Mais peut-être que la dame n'avait pas envie de traîner un papi dans son tour du monde....<br /> Bisous,<br /> <br /> Sandra
Répondre
P
<br /> <br /> Toute la question est là !!!    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Trop trop trop bon ! Merci !
Répondre
P
<br /> <br /> Parce qu'il le valait bien !     Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je la connaissais déjà... mais ça ne fait pas de mal de la relire =)
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je les oublie sitôt lues...donc je les relis toujours avec plaisir...  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche