Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 06:00

prunus

 

Le petit prunus est en train de nous préparer des fruits.... que nous ne mangerons pas

 

prunus 01

 

Nous avons peut-être tort car ma voisine ( l'alerte octogénaire ) en mange chaque année et se porte comme un charme

 

abricot

 

Nous préférons la promesse d'abricots, ceux-ci dits "du Roussillon" sont particulièrement délicieux !

 

abricot 01

 

La récolte ne sera pas énorme..mais dans ce cas-là sera savoureuse...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Miammmmmmmmmmmmmmmmmm ! Tu m'en garderas 5 kg de chaque sorte, j'ai un cerisier qui donne de très grosses cerises, c'est un cerisier duo, qui donne des cerises rouges et d'autres rouges foncés,<br /> elles sont délicieuses, pour manger comme cela, mais aussi pour les confitures et pâtisseries.<br /> Gros bisous et bonne soirée :) Hier cela c'est noté : 1 visiteur... C'est par IP que cela compte Donc 1 seul ordinateur.
Répondre
P
<br /> <br /> Hummmm  Les cerises rouges foncées...les meilleures ! Ici quand l'année est bonne nous mangeons les premières le jour de l'Ascension !  Bonne soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Des abricots ! Voilà qui me fait rêver et saliver car j'adore ça ! Bises et bon début de semaine
Répondre
P
<br /> <br /> Ce que j'aime : les manger directement sous l'arbre, tiédis par le soleil.  J'espère que le merle sera moins rapide que moi !!!  Bon lundi à toi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Veinarde !
Répondre
P
<br /> <br /> ....et gourmande aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche