Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 07:15

KT4182[1]

 

Ma voisine me téléphone, affolée ; " Pourriez-vous me conduire au super-marché ce matin?"

Ma voisine est une très gentille dame de 86 printemps qui se tient informé de tout, s'intéresse et participe à beaucoup de choses...sauf Internet , non, pas ça !

Elle a besoin de faire des courses, nous sommes disponibles : pas de problème, nous voilà partis !

Arrivés au magasin, chacune se dirige vers ses centres d'intérêt. A plusieurs reprises je la vois en grande discussion au kiosque bijouterie...

Nous nous retrouvons presqu'en même temps au passage aux caisses.

C'est une fois installées dans la voiture qu'elle raconte.

"J'ai changé la montre achetée hier car je ne pouvais pas fermer le bracelet ; La vendeuse a reconnu que le fermoir avait été monté à l'envers. Elle m'en a donné une autre , la même mais j'ai eu 2€ de dédommagement pour le souci..

- C'est bizarre lui dis-je, elles sont souvent contrôlées avant d'être mises sur le marché !

-Oui mais moi quand je l'ai essayée, le bracelet était trop grand, je l'ai demonté pour le raccourcir et c'est après l'avoir remonté que ça n'a plus marché !"

Elle racontait cela avec un délicieux sourire espiègle...Croyez-vous que la candeur vient avec l'âge ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Chouette d'avoir des voisins sur qui on peut compter.<br /> Belle journée !
Répondre
P
<br /> <br /> " Elle en use et en abuse" c'est pas moi qui le dis c'est elle!  LOL  Douce journée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien astucieuse car elle a d'abord essayé de rétrécir la bracelet et voyant son erreur en la remontant... Une toute mignonne histoire Merci de grand matin, cela est rafraîchissant, une tite douche<br /> de rire amicale bises et bonne journée :)
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas pour rien que son mari l'appelait "miss bricolo" ! merci de trouver  l'histoire mignonne.  Douce journée  Bises :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh la coquine !
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis !!!  :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ben !!! où va-t-on si même les mamies de 86 printemps s'y mettent !!! rires<br /> ah ça fait du bien, une histoire sympathique de bon matin<br /> merci !!<br /> <br /> belle belle journée !<br /> mille bises<br /> sourire
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...mais avec elle c'est pratiquement une aventure quotidienne !  Douce journée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est excellent... merci du fou rire...Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de t'avoir mise en joie dès le matin.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle me plaît ta voisine =)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un numéro tu sais !  :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
86 printemps ta voisine, mais toute sa tête!! ;) elle est géniale!! j'adoooore!! ^^<br /> Bonne journée. Bisous, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui elle a toute sa tête ! Elle a même appris à jouer avec le bénéfice de l'âge !  Bonne journée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah la coquine!
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis, l'âge semble lui donner toutes les audaces !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche