Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 09:30

taxi-parisien[1]

 

Un gars atterrit  à Roissy, récupère sa valise  et fonce jusqu'à la station de taxis.

Il s'engouffre dans le premier de la longue file  et donne son adresse au chauffeur.

Le trajet se passe bien jusqu'à ce qu'ils arrivent  près de la destination.

Le client qui connait le coin comme sa poche se rend compte que le conducteur n'a pas pris la bonne route.

Il décide de le prévenir et pour ce faire, lui tape sur l'épaule :

Le Chauffeur pousse un hurlement de terreur, fait une terrible embardée avant de s'arrêter sur le bas-côté de la route.

Le client est stupéfait mais s'excuse auprès du chauffeur " je suis désolé, je ne pensais pas vous faire une telle frayeur..."

Et le conducteur,  tout rouge, de répondre :

" C'est que c'est ma première journée en tant que taxi...jusqu'alors je conduisais un corbillard ! "

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'adore! Elle m'a fait rire ton histoire!
Répondre
P
<br /> <br /> Alors je suis contente !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oups! et Oups encore!
Répondre
P
<br /> <br /> Bé oui, ça file un coup !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Drôle d´histoire!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
MDR!!! lol
Répondre
P
<br /> <br />   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je comprends ce pauvre taxi man de corbillard, qui se croyant toujours à bord à eu la frayeur de sa vie en sentant un main l'interpeller MDR, Faudrait voir à le prévenir que l'on est vivant mais<br /> comment lol sans lui faire peur, car en général se sont les morts qui font peur et non l'inverse. Bises Pti'gris
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de t'avoir amusée    Bon après midi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche