Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2019 2 10 /12 /décembre /2019 06:00
En attendant Noël dans la galerie marchande ...

Le Père Noël en personne attend les petits pour la photo souvenir , payante bien sûr ! Nous sommes dans la galerie commerçante du supermarché Carrefour de Narbonne.

En attendant Noël dans la galerie marchande ...

Dans l'entrée nous passons sous une arche lumineuse du plus bel effet. Des lumières bordent le haut des commerces  de la galerie.

En attendant Noël dans la galerie marchande ...
En attendant Noël dans la galerie marchande ...
En attendant Noël dans la galerie marchande ...

L'atelier du Père Noël est en pleine activité ! Les lutins s'activent à emmagasiner tous les cadeaux ...

En attendant Noël dans la galerie marchande ...

Dans une vitrine maman ourse cajole son ourson. Ces automates ont beaucoup de succès

En attendant Noël dans la galerie marchande ...
En attendant Noël dans la galerie marchande ...
En attendant Noël dans la galerie marchande ...

Aux pieds de l'ourse , les petits animaux de la forêt sont adorables : je craque à chaque passage !

En attendant Noël dans la galerie marchande ...

En haut du mur enneigé les petits oiseaux sont frileusement posés !

En attendant Noël dans la galerie marchande ...

Leur Père Noël est surchargé de travail , il n'a pas eu le temps de se rendre chez le barbier depuis longtemps  ( rires )

 

Ces quelques sujets mettent de l'animation et une bonne ambiance dans la galerie

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Salut, <br /> C'est toujours merveilleux pour les petits la rencontre du Père Noël mais dommage que ce soit payant alors que le magasin s'en met plein les poches;<br /> On a un temps froid alors on se couvre pour sortir. <br /> J'espère qu'il ne pleuvra pas .<br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est le seul à avoir fait une telle déco alors oui il fait de très bonnes affaires mais gare si tu prends ton enfant près du Père Noël sans payer...tu te feras gronder ! Nous avons soleil et 12° Bonne fin de journée :))
R
Ces décorations sont un ravissement pour grands et petits!<br /> Bon après-midi Paulette!<br /> Bisous
Répondre
P
J'ai remarqué que tous, quel que soit l'âge, avaient des étoiles dans les yeux :) Bonne fin de mardi Rachel Bisous
M
La magie! <br /> C'est ce qui fait la différence. Et qui fait que cette période de l'année est si agréable. <br /> Grosses bises Paulette
Répondre
P
Ces décors nous font rêver et nous en avons franchement besoin ! Grosses bises Marie
M
ah dans les galeries marchandes , on décore bien NOEL , je vais essayé de vous mettre des photos des vitrines d enos commerces au bourd , mais ils ne sont pas nombreux , j ai fait aussi un tour dans les galeries d ela ville ... ( vent calmé mais bcq de casse végétale poartout ).... bonne journée PAULETTE ...BISES
Répondre
P
Bonne idée Monica, tu nous feras voir ce qui se fait dans ta ville ! Le vent est moins fort aussi. Pas de dégâts chez nous. Bon après midi Monica Bises
T
Au moins ont 'ils fait un effort qui fera la joie des enfants et qui fait celle des adultes aussi, on retrouve son âme d' enfant !<br /> Je verrai bien la prochaine fois que j'irai chez Auchan !<br /> Merci pour toutes ces jolies photos<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Même en ayant l'esprit préoccupé par les soucis du quotidiens, voir de tels décors fait plaisir à tous ! Passe un bon après midi Bisous
G
On retombe en enfance <br /> Beau décor par chez toi <br /> Chez nous ils n'ont pas fait trop d'efforts cette année <br /> Ils ont ressorti les décos de l'année dernière <br /> Je vais allée un de ces soirs voir Chez Leclerc d'Enval car eux en principe ils innovent et font de belles scènes
Répondre
P
Tu sais on retrouve des scènes déjà vues mais il suffit de voir le regard émerveillé d'un enfant pour se réjouir du décor ! Je ne vais plus à Leclerc Narbonne car il est fréquenté par une jungle que j'évite ! J'y pense : oserons-ils décorer en zone musulmane ? Bon après midi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche