Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 06:00

Avril est là et dans les étendues qui longent la grand route qui mène à Gruissan on peut à présent voir les taurillons qui paissent paisiblement.

 

Taureau 02

 

Approchons nous un peu ( pas trop quand même ! )

 

Taureau 01

 

 

 

Ils sont calmes et heureux de retrouver le grand air...j'espère qu'ils ne seront pas choisis pour une corrida !

Le cheval camarguais n'est  pas loin d'eux

 

Cheval 01

 

Chaque fois que je passe là, j'aime les regarder un court instant...

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'adore ces chevaux et la région a l'air magnifique, un joli endroit bucolique. Je déteste la corrida mais j'adore la chanson de Cabrel qui en parle, que c'est triste :<br /> www.youtube.com/watch?v=m1ET6SEtwbc<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
P
<br /> <br /> L'endroit se situe entre Narbonne plage et Gruissan, il est bucolique à souhait. Je n'ai jamais pu écouter la chanson de Cabrel sans frémir !!!Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ces chevaux... et je déteste les corridas !^^
Répondre
P
<br /> <br /> Alors on se ressemble !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quels beaux animaux que tu nous fais découvrir, les taurillons et ce cheval de Camargue, Je comprend que tu t'y attardes lorsque tu passes par là... Oui, c'est écoeurant ces corridas ! Bises et<br /> bonne journée Petitgris
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, jamais mis les pieds dans les arènes...je préfère les regarder en plein air !  Bises et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quel beauté et quel calme ! J'adorerais découvrir cette région !!
Répondre
P
<br /> <br /> Près du tourisme de masse elle ménage encore des zones de nature préservée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche