Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 07:55

 

Fernand-Raynaud-1-.jpg

 

 

 

Connaissez'vous Marieanne ? C'est une amie blogueuse adorable.link

Après avoir lu mon article d'hier " je deviens mime devant un ponte " elle a

pris la peine de faire des recherches sur Internet et a retrouvé la vidéo

complète du squetch de ce grand comique que fut Fernand Raynaud .

Au début de sa carrière ( c'est le cas ici ) il était essentiellement mime.

Pour visionner la video :link

 

Merci encore à Marieanne  et bon visionnage à toutes !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bien oui, vu comme cela... Petite filousse lol Bisous :)
Répondre
M
Encore merci Petitgris, très heureuse que ton 'Hom à pu découvrir la vidéo de ton enfance... Est-ce que tu lui as refait le mime ?... :) Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Bé non, il n'a pas demandé !    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Glycine de ce que tu dis sur moi, je t'apprécie et je vous apprécie toutes les deux, vous êtes vraiment très sympas et super gentilles et surtout merci pour votre soutien bises et bonne<br /> soirée :))
Répondre
P
<br /> <br /> Tu le mérites bien. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai reçu un mail d'Overblog en me disant que tu avais répondu à mon commentaire, je ne vois n'y mon commentaire ni ta réponce Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je les ai dans ma liste com !  Encore une fantaisie OBésienne ?   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
De rien Petitgris, cela m'a fait plaisir de te rendre ce petit service et qui de plus te plaît beaucoup... j'aime ce squetch et tu l'as si bien mimé, c'est sûr... Bisous et bon après midi
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci encore. L'Hom ne connaissait pas : il s"est régalé !  Bon après midi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très sympa notre Fernand !! Marie Anne aussi est une blogueuse super sympa et très agréable. Je profite de ce beau soleil pour aller au jardin en ce jour de congés ! Bises et bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Glycine. Bon jardinage ...nous aurons donc de superbes photos sous peu !  Bon après midi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche