Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2019 7 07 /07 /juillet /2019 05:00

Juillet est la haute saison des vacances.  Je suis toujours à la maison mais ce n'est pas une raison pour ne pas rêver ! Une amie l'a bien compris et m'a envoyé un pps  avec des destinations de rêve !

Où iriez-vous en vacances ?

Quoi de mieux qu'un bord de mer à condition que le ciel soit bleu. Une terrasse sous les palmiers avec un lit pour rêvasser devant la plage déserte . Si je m'imagine mollement allongée, un rafraîchissement à la main : le bonheur est total !

Où iriez-vous en vacances ?
Où iriez-vous en vacances ?
Où iriez-vous en vacances ?
Où iriez-vous en vacances ?

Les versions terrasses exotiques sont nombreuses

Où iriez-vous en vacances ?
Où iriez-vous en vacances ?

Avec un jacuzzi pour échapper au sel de mer ! Pourquoi pas ?

Où iriez-vous en vacances ?

Ou alors la chambre tout- en- un ! Chambre et salle de bain à la fois, elle est ouverte sur la nature . Bien veiller à ne pas avoir de vis-à-vis !

Où iriez-vous en vacances ?
Où iriez-vous en vacances ?

Une chambre avec un lit équipé de moustiquaires et de nombreux lieux pour s'allonger ou s'asseoir c'est joli et confortable mais à vrai dire la petite terrasse dans son coin de verdure me tente beaucoup !

Où iriez-vous en vacances ?
Où iriez-vous en vacances ?
Où iriez-vous en vacances ?

Je crois que la mer et sa plage sont suffisants pour nous dépayser et nous ravir !

Où iriez-vous en vacances ?

Je suis incorrigible ! L'idéal pour moi c'est un point d'eau  ( un petit suffit ) Une végétation luxuriante si possible . Un petit rocher ou un carré de sable pour m'asseoir ; Et surtout la montagne, les hauts rochers me protègent  et je m'y sens bien !

Et vous quel seraient vos vacances idéales ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Le soleil la mer le ciel bleu...ne rien faire dans un decor de reve ...pince moi jai en ce moment presque tout cela et la baignade dhier dans la mer m'a ravie...meme si je reve de pays a decouvrir j'apprécie de me sentir en vacances chez moi ... et les vacanciers sont arrivés ????mais pas encore la grosse foule gros bisous et courage pour toi et lHomme
Répondre
P
Tu es vraiment dans l'endroit rêvé : profite à fond Catherine :) Chez nous c'est la foule désordonnée ! Merci Catherine belle semaine Bisous
T
Salut, <br /> Je suis arrivé à Gardincour.<br /> Il a plu et ca fait du bien à tout le monde et aussi à la nature. <br /> Ca s'arrange déjà le soir avec un ciel qui s'arrange.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Moi aussi je suis à Gardincour :D et je ne vois pas tomber une seule goutte d'eau ! <br /> Bonne semaine pour toi aussi :))
M
bonjour ...le billet de Rose me plait bien ...alors pour moi pas de canicule , pas de transhumance rires <br /> j' ai les pieds dans l 'eau et déjà mon (territoir est envahit..... ( par les algues ) rires , demain je vous aménerais sur mes chemins de gréves ( en photos bien sur ) ...<br /> Alors si une fée venait à passer et me disais ..........choisit une destination , et d'un coup de baguette tu y seras ....... L' Islande Paulette , mais tu l 'avait deviné ????? bises à vous kénavo
Répondre
P
Tu es dans une destination et un décor que beaucoup de vacanciers recherchent ! hâte de découvrir ta grève :) Je trouve que l'Islande te conviendrait bien , j'avais adoré ! Bon après midi Monica Bises
R
Bon tu ne vas pas me croire <br /> Mais l'été !<br /> Il n'y a que mon point d'eau dans mon lopin de jardin qui me colle à la peau , ces environnements font rêver certes mais en hiver quand il fait froid chez moi ok à la rigueur <br /> Et pourtant non, c'est ma nature, même l'hiver je choisis le NORDDDDDDDDDDDDDDD!:), je ne sais pas si c'est grave, dois-je consulter hihihi<br /> Bisous Paulette <br /> Bon dimanche à vous deux
Répondre
P
Tu ne peux savoir comme j'envie ma belle soeur en train de franchir le cercle polaire :) Je comprends que tu sois accroc à ton lopin de terre. Obligée de rester à l'intérieur à la clim, je ronge mon frein ! Bon dimanche après midi Rose Bisous
T
Je suis rarement parti en vacances, mais celles que j' ai préféré, sont celles passées à Bidache, pas loin de la mer, pas loin des Pyrénées !<br /> Aujourd' hui, je regarde les reportages, et me dis que j' ai évité les bouchons , la chaleur, et parfois même les requins !<br /> Il a plu un peu cette nuit, on respire mieux !<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
Non loin de chez moi c'était la pagaille hier sur l'A9 ! Bouchons et accidents en séries autour de Narbonne ! Pas vraiment envie d'y aller ! Nous avons encore très chaud mais le vent de Cers se lève ! Je suis en train de rédiger l'annulation des 4 voyages que l'Hom avait réservé ( triste ) Passe un bon dimanche après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche