Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2018 5 11 /05 /mai /2018 05:00
dessin du Net

dessin du Net

Le week end arrive et s'inscrit dans la continuité de la semaine : il pleut

Que faire par ce temps ? La plupart des activités extérieures sont à proscrire.

Que faire ce week end ?

Je pourrais m'installer dans la véranda et observer tomber et rebondir les gouttes tout en écoutant le chant de l'eau. Mais voilà je me connais : je finirais sans doute par dormir !

Que faire ce week end ?
Que faire ce week end ?

Qu'en pensent les chats ? Il y a les philosophes qui ont trouvé un abri et attendent que l'averse passe. Et puis il y a celui qui n'a pas besoin de s'exprimer : on comprend de suite ce qu'il en pense !

Que faire ce week end ?
Que faire ce week end ?

Si je suis obligée de sortir je vais m'armer d'un parapluie. L'idéal serait d'un trouver un aux couleurs de l'arc en ciel pour redonner le moral ! Ou alors chercher ce chapeau parapluie qui dans la conjoncture actuelle serait le bienvenu !

Que faire ce week end ?

Je pense rester à la maison . Le cocooning sera idéal. J'irai lire les mots de mes amis( es ) ils auront l'effet de ce parapluie trouvé sur le net ! Je compte donc sur vous pour illuminer mon week end :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Bonjour, il paraît que demain il pleut, flûte, il faut que je sorte; dimanche, si c'est pareil, on verra, en plus ce sont les saints de glace, aujourd hui ça va encore, j'ai dit à mon chat de bien profiter du balcon car ce w end c'est compromis, là il se dore au soleil !!! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Oui ce sont les saints de glace et ils sont bien là : neige annoncée sur les Pyrénées proches ! Bon week end Francine Bisous
M
Et oui pas un temps à mettre le nez dehors Paulette.<br /> Je crois qu'ici il va falloir ruser avec un Loulou qui a envie de plein de choses.<br /> Un théâtre très certainement et plein d'activités manuelles sinon. <br /> Bon weekend Cocooning! J'en rêve toujours et quand l'occasion se présente je ne la saisis pas. Va comprendre.
Répondre
P
Une douce nouvelle dans cette météo désastreuse : le coup de téléphone des enfants ! Ils arrivent demain et repartiront dimanche car ils veulent me voir prendre un coup de vieux lol C'est au milieu de la semaine mais ce serait impossible pour eux ! Le cocooning risque d'être animé :D Bon week end Marie Grosses bises
C
Bonjour Paulette ! Bien trouvée et bien illustrée ta réaction au temps "magnifique" de ce mois de Mai. Bon, aujourd'hui vendredi, il fait beau, du moins ici, mais on sait que demain ce sera affreux... J'aime bien la dernière photo... Et te souhaite donc un week-end illuminé par tes amis. Grosses bises.
Répondre
P
Nous avons aussi le soleil pour mieux plonger demain dans la grisaille plus qu'humide ! Merci Cacao Bon week end à toi aussi :) Grosses bises
M
BONJOUR <br /> <br /> pas de pluie pour le moment mais elle est annoncée aussi alors partout surement ... hier temps de rêve beaucoup de monde autour des plages .......jolis parapluies avec les chats ...<br /> <br /> <br /> ( il semble que mon blog Ecklat boude ce matin encore un bug peut être ....<br /> bonne journée PAULETTE ...<br /> BISES
Répondre
P
Oui Monica Ekla boude ! Je peux lire ton billet mais aucun moyen pour accéder aux commentaires ! Nous avons un rayon de soleil timide pour nous faire mieux supporter les deux journées qui vont suivre ! Je reviendrai voir tantôt si le bug chez toi est fini Belle journée Bises
D
Pour nous aussi la pluie est annoncee ... on a le weekend des potiers au chateai de ranhouet mais sil pleut cest en exterieur cela risque detre gache et je be suis pas,sure davoir envie de sortir... jai achete de quoi apprendre a dessiner les fleurs livre crayons de papier donc je vaos peutetre me lancer...mes voisins sont arrives et nous cassent lrs oreilles 11 a 12 sur la terrasse avec des enfants bryants et m eleves comle lrs parents remarque cest normal du coup je souhaite la pluie pour quils naillent pas en exterieur nous reste a regarder une serie ou un film bon weekend bisous
Répondre
P
Désolée pour l'arrivée des voisins gênants ! C'est vrai que la pluie dans ce cas est la bienvenue :) Tu nous fera voir tes dessins de fleurs ? Bon week end Catherine Bisous
R
Un billet parlant <br /> Bon, exception chez moi il brille déjà le soleil mais sera-t-il de longue durée , ch'a tu le sauras demain <br /> Tes photos sont top , l'ambiance est assurée, rions sous la pluie , c'est bon pour la peau paraît-il !<br /> Dansons sur les flaques , les reflets assurent l'ambiance .<br /> Tu as raison , chez soi il y a toujours à s'occuper, quant à moi même rien faire, je ne m'ennuie jamais ......... <br /> Bisous<br /> @ + Paulette
Répondre
P
Nous avons le seul rayon de soleil de la semaine : c'est pour nous aider à supporter les deux jours suivants , pour une fois tous les sites météo sont d'accord : pluie ! Je ne m'ennuie jamais non plus ! Bon week end Rose Bisous
T
Chez moi, ce fut du soleil avec un pic de chaleur mercredi, mais depuis, on a perdu 10 degrés, mais pas de pluie.<br /> Je vais essayer de te consoler chez moi<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Trublion :) Les températures ne bougent pas encore mais ce qui s'annonce n'est pas gai ! Je vais me réfugier sur les blogs, dans les livres et peut être à la télé ! Bonne journée à toi aussi Bisous
R
LA météo est de ma faute :( Je vais dans le Pas-de-Calais... au Printemps, à chaque fois il fait moche pour me montrer que je suis pas du coin !! Mon beau-père avait sorti tous les jeux d'extérieur pour Lulu, on espérait un barbec... Je suis triiiste :'(
Répondre
P
AAAAHhhhh Je sais donc pourquoi !!! Blague à part, c'est moche de ne pas pouvoir profiter de l'extérieur en mai !Bon séjour quand même Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche