Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2018 2 23 /01 /janvier /2018 06:00
La Méditerranée en janvier

La plage de Narbonne est à 8 km de chez moi. Le temps est clair , nous décidons d'aller y prendre un bol d'air suivi d'un petit café !

La Méditerranée en janvier

Il fait beau mais lorsque le vent souffle, la luminosité change très vite !

La Méditerranée en janvier
La Méditerranée en janvier

Comme vous pouvez le constater nous sommes passés du grand beau au grand gris en peu de temps , 15 mn à peine !

La Méditerranée en janvier

Mais le vent continue son oeuvre de balayeur du ciel et la lumière ne tarde pas à revenir !

La Méditerranée en janvier

Il est à nouveau possible de voir loin, jusqu'au port !

La Méditerranée en janvier

Le temps de prendre le café et la lumière à de nouveau changé. Nous baignons dans le jaune. Les nuages qui arrivent du fond viennent des Pyrénées et ne me disent rien qui vaille . Il est temps de rentrer ! Nous avons fait le plein d'air iodé et c'est le principal !

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Bonsoir Ma Générale<br /> C'est désertique au point que ça fait presque peur, Imagine un soleil rouge et hop un petit bain :-)<br /> Mais non je plaisante ça caille de trop ^^<br /> Passe Une Excellente Soirée
Répondre
P
Pas question de bain :D Mais si je te dis que je préfère ce désert à la cohue de l'été ? Passe une excellente soirée :))
K
La plage en hiver, décidément, ça fait du bien ! Bisous
Répondre
P
Oh oui ! Même si la promenade est plus courte que par beau temps , je me sentais mieux ! Bisous
T
Salut<br /> Au moins vous n'êtes pas gêné par les touristes.<br /> Bonne journée
Répondre
P
La saison idéale pour profiter du bord de mer ! Bon mardi :))
M
Nous avons de la chance - le bleu domine chez dans le sud, mais le vent est le prix à payer !
Répondre
P
Le vent est le balayeur du ciel mais quand il est furieux comme ces derniers jours je n'aime pas trop !
M
Un peu de bleu, que cela fait du bien. <br /> Même si les nuages approchent, je trouve qu'ils n'ont pas le même goût au bord de la mer. <br /> Belle journée Paulette
Répondre
P
Tu as raison Marie, le mauvais temps au bord de la mer a un charme qui n'opère pas en ville ! Bon mardi Marie Grosses bises
S
Impressionnant, ce décalage entre les deux photos ! Tu avais raison de rentrer vite ;-) Gros bisous.
Répondre
P
Je commence à comprendre quand le ciel est menaçant ou pas :D Gros bisous
D
C'est ce qui est super ce changement de luminosité d'un moment à l'autre et ce bol d'air et d'iode qui fait tant de bien lors de ces balades... Bonne journée Paulette la brume s'est levée la grisaille se lève un.peu et la pluie s'est arrêtée, peut être une journée qui sera moins triste bisous
Répondre
P
Chez nous il faut avoir le "matériel" pour s'adapter à tous les temps :D Ces marches font le plus grand bien au corps comme à l'esprit ! Bon mardi que j'espère agréable pour toi ! Bisous
M
c'est beau Narbonne plage et vous devez avoir du soleil ... nous en avons aussi et on dit que en Bretagne c'est toujours gris ... hier je suis allée marcher dans l 'ile soleil toute la journée , mais vent à décoiffer , et plein de marcheurs , un peu trop à mon gout ......<br /> <br /> donc nous avons souvent un bonnet ( à pompon pour moi ) mais avec 12 degrés il ne fait pas froid en marchant , vous devez pouvoir marcher sur vos grandes plages ...<br /> <br /> <br /> bonne journée PAULETTE , le jour ne vat pas tarder à se lever ...
Répondre
P
Nous avons le soleil en alternance avec les nuages ! J'ai en permanence le bonnet mais sans pompon :D Je ne te dis pas la coiffure lorsque je l'enlève ! Nous avons 12° aussi ! Je ne peux plus marcher longtemps sur le sable , il me fatigue les veines ! Je marche donc sur le bitume du front de mer mais c'est moins agréable ! Bon mardi Monica Bises
T
Nous avons le vent en commun, mais pas le soleil !<br /> Le ciel bleu sera la promesse du printemps, le gris de l' hiver !<br /> Mais bon, le bol d' air est toujours bon à prendre.<br /> Merci pour tes photos<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Bien que toujours présent, le vent est devenu raisonnable aujourd'hui ! Je guette un signe annonciateur de printemps mais rien à l'horizon ! Passe un bon mardi Bisous
R
Les métamorphoses du ciel !<br /> Que dire quand les humeurs en alternances oscillent <br /> Le bleu du punch le moral est au beau fixe <br /> Le gris brouillé apprécié des poètes !<br /> Que dire ?<br /> Oui nous sommes en manque de luminosité ...c'est une certitude , les médecins font le plein ....<br /> Tes photos sont splendides <br /> Le bleu éphémère a fait son effet <br /> Bonne journée Paulette <br /> Bisous
Répondre
P
C'est vrai que ces jours-ci nous oscillons entre le bleu et le gris ! Même bref le bleu fait du bien . Jusque maintenant les médecins ne sont pas surchargés chez nous : c'es un signe :D Bon mardi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche