Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2018 3 03 /01 /janvier /2018 06:00
Quand l'Hom passe aux aveux !

Nous regardions paisiblement la télé en ces derniers jours de 2017 quand l'héroïne arrive au bord de l'eau , prête à sauter dans la mer. Elle portait un maillot une pièce qui lui allait plutôt bien . Et là l'Hom qui se tourne vers moi, l'air aux anges  : " On dirait toi la première fois que je t'ai vue en maillot à Etretat !" Heureusement que nous ne nous étions pas quittés de la journée car j'aurais pu croire qu'il avait fumé la moquette !

Deux jours se passent : l'heure des voeux est arrivée ! Sous le gui symbolique nous y allons du petit bisou . Mais voilà mon Roméo qui me murmure : " Meilleurs voeux 2018 ...

pour moi tu es toujours la sirène qui m'est apparue ce jour là à Etretat : "

Je suis perplexe ! Comment dois-je le prendre ?

L'Hom est-il un romantique qui se cache ? Sa mère m'avait prévenue : " Il est pudique et n'étale pas ses sentiments "

Ou alors, 39 ans plus tard, regrette-t-il ce temps où j'osais encore me mettre en maillot sur la plage ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Lol ! C'est pas gentil de se moquer. Il est juste aimant et romantique :-) ! Biz
Répondre
P
Tu sais que cela m'a touchée plus que je ne veux l'avouer ? Bises
R
Bonsoir Ma Chère<br /> J'aurai tendance à dire les deux Ma Générale ^^<br /> Un homme au fond de son coeur est aussi fragile qu'un verre de cristal<br /> C'est pas pour rien qu'on arrive à cacher nos émotions par une grosse carapace<br /> Un peu comme s'il fallait se protéger contre les Manthes-religieuses :-)<br /> Sinon Oui quand on aime le temps s'arrête à un moment donné<br /> Comme chez vous qui ne voyez pas vos enfants grandir <br /> Et qu'inconsciemment vous continuerez de les protéger ou de les mettre sur un piédestal <br /> C'est quasiment la même chose, non ? <br /> Moi j'aime personne donc je ne peut plus me faire du mal <br /> Passe Une Excellente Journée
Répondre
P
J'aime beaucoup ton explication :) Passe un excellent après midi :))
K
Je trouve ça adorable ! Bonne année à vous deux ! Bisous
Répondre
P
Merci Isabelle :) Bonne année à ta petite famille :) Bisous
T
Salut<br /> Au oins il se souvient . <br /> C'est super . <br /> Bonne journée
Répondre
P
Je suis rassurée , côté mémoire ça continue à aller :D Bon après midi, sous la tempête ici ! :))
M
C'est vrai que c'est adorable! Et romantique. <br /> C'est un pudique qui dévoile ses sentiments au compte-goutte. Il faut prendre ce qu'il y a à prendre quand ça se présente Paulette. <br /> Bises
Répondre
P
La goutte a quand même mit 39 ans pour tomber LOL mais je prends ce qu'il me donne sans chercher à le forcer :) Merci Marie Grosses bises
F
Bonjour, bah, mieux vaut ne pas trop se poser de questions ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Je ne lui ai jamais posé de questions et prend ce qu'il me donne :) Bon après midi Francine Bisous
M
tu à un homme charmant chez toi et trés délicat je pense <br /> mais tu n' à pas dut changer ..je te souhaite une belle journée au calme si vous pouvez , être sans vent ...<br /> <br /> bises PAULETTE
Répondre
P
Il est d'un naturel réservé mais j'avoue que j'adore quand il se dévoile un peu ! Pour le calme c'est raté : la tempête sévit avec force, ma voisine n'ose pas venir, elle m'envoie des mails ! Bon après midi pour toi Monica Bises
R
Je trouve ça adorable! Si tu veux mon avis, il cache son romantisme sous une tonne de silence mais n'en pense pas moins! <br /> Très bonne journée Paulette! Bisous
Répondre
P
Je pense que la mentalité masculine qui l'a entouré dans sa jeunesse a bloqué ses épanchements. Sa réflexion me prouve qu'il a du cœur ! Très bel après midi Rachel, nous avons la tempête ! Bisous
D
Mais c'est adorable il ne te vois pas vieillir tu peux donc oser te remettre en maillot ... C'est super gentil en tout cas d'aimer comme au premier jour c'est ce qui est la révélation de cette fin d'année! Bonne année à vous deux elle commence bien chez vous ... gros bisous
Répondre
P
Si j'ai été considérablement surprise par sa remarque je dois avouer que je démarre 2018 sur un petit nuage :D Très bonne année pour toi aussi Catherine Bisous
R
Oh mais non c'est la première réponse bien sur. C'est super mimi !!! Tout plein de coeurs sur vous pour 2018
Répondre
P
Merci Ragnagna, tu es très gentille :) plein d'amour dans ta petite famille en 2018 :)
T
tu es bien soupçonneuse !<br /> Il me parait pourtant clair qu' il te voit et t' aime comme au premier jour !<br /> Mais je reconnais que le fait de vieillir ensemble arrange bien les choses !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Les années passent et je vois que les souvenirs enfouis sont restés intacts ! Vieillir ensemble est bien doux ! Passe un bon après midi malgré la tempête ! Bisous
R
La façon de nous le dire est quelque peu amusante et tu ne manques pas d'humour , mais je dois dire que c'est trop mignon !<br /> Et pourquoi pas , il n'y a aucun doute , il t'aime comme au premier jour et cela c'est fabuleux !<br /> Il y a un retour de flemme , je sens que l'année sera ardent par chez vous hihi<br /> J'adore ces histoires si bien écrites <br /> Bisous à vous deux les z'amoureux !
Répondre
P
Merci Rose :) J'ai déjà pu constater qu'il tient à moi mais de là à évoquer notre rencontre sur le sable : je n'en reviens pas ! Je commence l'année avec des étoiles plein les yeux :) Bon après midi Rose, nous avons la tempête dans toute sa fureur ! Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche