Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2017 1 11 /12 /décembre /2017 06:00
Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

J'avais réservé le dîner-spectacle en même temps que l'hôtel. J'avais pu choisir la première séance à 18h30 et la première catégorie. Le jour venu il est conseillé d'arriver une heure avant le début du spectacle, le temps de recevoir votre chapeau de cowboy orné d'un ruban dont la couleur déterminera votre place. J'avais opté pour la couleur verte pour voir les artistes arriver de face. Pendant l'avant-spectacle nous sommes admis dans la reconstitution d'un village texan.

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Le grand bar permet de se désaltérer tout en patientant.

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Mickey très en forme chauffe l'ambiance !

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Un cowboy vient ensuite faire une démonstration de tir et de maniement de lasso .

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Un trio de musiciens vient interpréter de la Country  : ça tombe bien , j'aime beaucoup !

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Dingo vient bientôt se joindre à eux pour le plus grand plaisir de tous, petits et grands.

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Arrive enfin le moment où nous allons prendre place dans la grande salle de spectacle. La piste est entourée de bancs / tables puisque nous allons manger tout en regardant évoluer les artistes. Nous aurons un menu typiquement texan. Une tranche de délicieux pain de maïs pour commencer , suivi par un chili co carne bien épicé . Le poëlon texan est très copieux : ribs, saucisse et énorme cuisse de poulet accompagné de pommes de terre à l'ancienne . Le dessert est une pomme cuite avec une boule de glace à la vanille. Pendant le repas eau, bière ou Coca sont servis en permanence. Thé ou café terminent le festin.

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )
Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Un présentateur en costume de cérémonie est bientôt rejoint par le couple Mickey / Minnie  puis d'autres personnages pour nous parler de ce qui nous attend.

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Que le spectacle commence. Des cavaliers porteurs des drapeaux américains font leur entrée en scène.

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

La banderole qui annonce le spectacle est déployée.

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )
Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

La star fait son entrée : Buffalo Bill salue et se fait admirer !

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )
Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Entre alors en scène Annie Oakley, une femme rendue célèbre par sa redoutable précision de tir. Elle amuse le public en faisant se coucher son cheval !

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )
Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Un troupeau de boeufs aux longues cornes entre sur la scène . Ils s'installent et en grands habitués ne bougent pas !

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Pendant ce temps la charrette des pionniers caracole au milieu d'eux.

Wild West Show dédié à Buffalo Bill  ( 1 )

Après leur départ dans le calme, une apparition : Sitting Bull en personne vient participer. Les artistes vont pouvoir nous régaler de leurs exploits !

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Bonsoir Ma Chère<br /> T'es articles et surtout celui-ci son une mine d'informations intéressante.<br /> Puisque en temps normal l'Amérique et moi font deux et j'admire pas leur passé ^^<br /> Hier j'aurai banni sans hésité ce genre de chose, aujourd'hui je m'interroge <br /> Comme quoi tu fait avancer les choses :-)<br /> Passe Une Excellente Soirée
Répondre
P
Je me suis souvent rendue sur place pour découvrir leur passé et leur présent. Tout n'est pas rose mais comme partout il y a eu des hommes qui se sont battus pour faire avancer leurs idées. Confidence : j'ai souvent été du côté des indiens :D Bonne journée :))
K
J'avais vu ce show avec mes grands, ils avaient adoré ! Bisous
Répondre
P
C'est grandiose et ils y ont apporté quelques variantes ! Bisous
T
Salut<br /> Bravo pour cet article plein de bonnes photos. <br /> Bonne journée
Répondre
P
Quand le spectacle est beau je prends plaisir à " mitrailler" ! lol Bonne fin de journée :))
D
Un beau spectacke tu as du teregaler au propre comme au figure cest genial de pouvoir ainsi profiter de tout a ton rythme bonne journee Paulette plein de bisous
Répondre
P
J'avais préparé calmement à la maison ( aidée par les enfants ) et une fois sur place je n'ai jamais couru ni stressé ! Un séjour comme je les aime ! Ce spectacle s'est encore amélioré depuis ma dernière visite ! Plus d'épi de maïs à ronger. La dernière fois la dame un peu snob avait fait atterrir le sien dans l'assiette de mon fils lol Bon après midi Catherine Plein de Bisous
T
un spectacle à la Puy du fou !<br /> et tous ces personnages, fictifs ou ayant vraiment existé nous rappellent notre jeunesse !<br /> étonnant ces " longues cornes " qui restent paisibles malgré l' agitation !<br /> Buffalo Bill, fut un héro de ma jeunesse, mais depuis que j' ai appris ses massacres de bisons, je l' apprécie déjà beaucoup moins !<br /> Un repas dans une rude ambiance !<br /> Merci pour tes photos<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Buffalo avait aussi chuté dans mon estime après la lecture de sa stratégie avec les bisons ! Seule une longue habitude peut expliquer la placidité des boeufs ! Repas dans la poussière de l'arène et les odeurs d'animaux : très dépaysant ! Bon après midi à toi Bisous
M
je suis vraiment étonnée de lire tout ce que l 'on peut voir ou faire à Disney cela ne m 'étonne pas l 'engouement des visiteurs ...<br /> merci de tes articles dépaysants ...<br /> bon lundi chez toi ( pur nous une tempête assez forte ) <br /> <br /> bises Paulette
Répondre
P
Il est vraiment impossible de s'ennuyer à Disney ! Surtout qu'un programme t'annonce les lieux et heures des animations ! Exceptionnellement nous n'avons pas de vent ! Seul le crachin nous agace car nous aurions besoin d'une vraie pluie ! J'ai lu que Ana continuait à sévir ! Que les dégâts te soient épargnés ! Bon après midi de lundi Monica Bises
R
C'est de la magie <br /> hors du temps cela a dut être captivant <br /> Merci merci pour ce partage où se dégage vraiment ton sentiment d'avoir passé un bon moment <br /> Bisous et bon début de semaine
Répondre
P
Pendant 2h tu changes à la fois d'époque et de pays ! Je me suis régalée ...de plus la nourriture est bonne :D Très bon début de semaine à toi aussi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche