Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2017 2 12 /12 /décembre /2017 06:00
Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Sitting Bull est arrivé. Les artistes sont au complet : le spectacle peut commencer !

Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )
Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Annie Oakley nous fit une brillante démonstration de maniement de lasso

Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Puis elle donna des leçons de tir à la carabine, une spécialité où elle excelle .

Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Un jeune garçon fut choisi dans le public pour aller tirer à son tour. Bien dirigé par Annie Oakley  ( et grâce à des trucages ) il réussit à mettre en plein dans le mille  sous les applaudissements du public. Je crois qu'il se souviendra longtemps de cet instant !

Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )
Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )
Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Puis ce fut le tour des bisons de faire leur entrée sur la piste. Pas pareil qu'avec les boeufs. Pas vraiment moyen de les faire tenir en place : ils sont sauvages ! Ils repartiront poussés par les indiens.

Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Les cowboys firent des captures au lasso. J'ai bien regardé : jamais le lasso n'a serré le cou,  le cheval et le cavalier sont habitués à travailler ensemble .

Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Puis des cowboys aux couleurs des rubans des chapeaux portés par le public se sont affrontés dans l'arène. Nous avons vu de belles acrobaties !

Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Chacune des quatre couleurs des chapeaux avait son chauffeur de salle. Celui qui défendait la couleur verte ( la mienne ) était un acrobate déjanté qui nous a fait bien rire . De plus les verts ont gagné ! Je ne vous raconte pas sa danse de la joie  !

Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Nous avons assisté à des jeux d'adresse traditionnels du Texas.

Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )
Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )
Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Il y eut de nombreuses interactions avec le public , l'attention ne faiblissait pas !

Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )
Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Buffalo Bill est venu ensuite saluer le public et faire son tour d'honneur. Le spectacle se terminait .

Wild West Show  dédié à Buffalo Bill  ( 2 )

Tous les cavaliers, cowboys et indiens vinrent saluer à leur tour : ils furent applaudis chaleureusement , leur prestation méritait cet enthousiasme !

 J'avais déjà assisté à ce spectacle. Des améliorations y ont été apportées !

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
Je vois qu'on ne s’ennuie vraiment pas à ce parc d'attractions ! Bisous ♥
Répondre
P
Impossible de s'ennuyer en effet, il faudrait juste rajouter des heures à la journée ( rires ) Bonne journée Bisous
T
Salut, <br /> Ce devait être un beau spectacle. <br /> Bonne journée
Répondre
P
Fabuleux et bien orchestré : pas de temps mort ! Bonne soirée :))
K
Je note que ça plairait sûrement à Canaillou ! Bisous
Répondre
P
Les enfants sont fascinés à la fois par les héros si bien costumés et par les animaux ! En plus on garde le beau chapeau de cowboy :D Bisous
F
Bonjour, c'est un joli spectacle apparemment, on s'y croirait; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Pas le temps de s'ennuyer, on ne voit pas le temps passer avec eux :) Bon après midi Bisous
M
très sympa et moi qui adore tout ce qui est western je vais en parler aux ptits enfants <br /> merci Paulette <br /> <br /> ( temps amélioré malgré les 4 degrés du matin mais sans vent je vais me sortir un peu <br /> bises à demain
Répondre
P
Merci Monica :) Cela leur plaira certainement ! En cette saison tu as raison il faut saisir au bond la moindre accalmie pour sortir ! Bon après midi Bises
M
J'aimerais découvrir ce spectacle!<br /> Ca a l'air très sympa. Surtout si ils font participer le public! C'est plus ludique.<br /> Grosses bises et belle journée
Répondre
P
Les artistes sollicitent sans arrêt le public qui ne demande qu'à participer ! L'ambiance générale est très sympa ! Bel après midi Marie grosses bises
W
Bonjour<br /> C'est un spectacle que j'ai toujours appréciée!<br /> Ils font participer le publique et on mange bien! LOL<br /> Bisous
Répondre
P
C'est vraiment un spectacle complet ! Je n'ai croisé que des spectateurs enthousiastes! Bisous
R
Un spectacle en partage avec les spectateurs , cet enfant repartira avec une expérience inoubliable <br /> Les costumes, le décor et les vrais animaux pas évident de gérer tout cela , ils ont l'air au top en effet <br /> Merci Paulette, tu en es une compétente ambassadrice .........j'avoue ça me tente maintenant :)<br /> @+ bonne journée
Répondre
P
C'est un spectacle typiquement américain , le public participe et tout le monde est content ! En arrière il doit y avoir un sérieux travail de préparation ! Contente de te donner envie :) Bon après midi Rose Bisous
T
après avoir vu quelques reportages sur les bisons en Europe, et constaté qu' ils n' étaient pas commode, je suis sidéré qu' ils aient fait partie du spectacle !<br /> Les démonstrations font aussi penser aux rodéos, pas si facile de jouer avec un lasso, et de tirer comme Jean le mineur au centre de la cible !<br /> Un beau spectacle en effet !<br /> Merci pour tes photos, passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Les bisons sont vraiment indomptables ! Dans le public le silence s'était fait ! Ce sont des numéros que j'avais pu voir au Texas, c'était aussi bien si pas plus que là bas ! Le public est conquis ! Bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche