Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2017 5 08 /12 /décembre /2017 06:00
Se régaler dans le Bistrot de Rémy

J'avais gardé un excellent souvenir d'un déjeuner dans ce restaurant . Je me suis donc empressée de réserver via ma demi-pension premium .

Se régaler dans le Bistrot de Rémy

Situé au fond du parc des Studios  le Bistrot de Rémy se trouve tout naturellement à côté de l'attraction Ratatouille.

Se régaler dans le Bistrot de Rémy
Se régaler dans le Bistrot de Rémy

Tout est conçu pour que vous ressentiez les impressions du petit rat dans le monde gigantesque des humains. Les chaises sont des capsules de bouteille !

Se régaler dans le Bistrot de Rémy
Se régaler dans le Bistrot de Rémy

Les tables sont séparées par des assiettes géantes.

Se régaler dans le Bistrot de Rémy

Tous les détails sont pensés ! Vous avez vu la taille du pot de moutarde et du poivre ?

Se régaler dans le Bistrot de Rémy

En entrée j'ai eu une tranche d'un excellent foie gras . Nos voisins de table comparaient avec  le bol de salade du menu de base !

Se régaler dans le Bistrot de Rémy

Le plat se compose d'un beau morceau de filet de boeuf fondant accompagné d'un gratin dauphinois.

Se régaler dans le Bistrot de Rémy

En même temps arrive la fameuse ratatouille emprisonnée dans ses lamelles de courgette . Aussi bonne que belle !

Se régaler dans le Bistrot de Rémy

La tatin tiède est venue clore en beauté ce déjeuner chez Rémy !

Se régaler dans le Bistrot de Rémy

Un café plus tard nous sortons . Au passage je remarque cette belle présentation des desserts !

Se régaler dans le Bistrot de Rémy

Marcher un peu dans le quartier parisien reconstitué ne pourra que nous faire du bien

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Tres joli decur reconstitue jaime cet endroit et tu tes regalee au propre comme au figure cest genial cette semaine en immersion avec repas compris bon weekend Paulette pour moi dur reveil avec la sinusite qui ce matin ne me lache pas pourtant je suis sensee avoir un traitement de choc. .. bon weekend bisous
Répondre
P
J'espère que le traitement va finir par agir et que ta sinusite va partir. Sinon il te faudra voir avec un ORL ! Un endroit vraiment agréable sur tous les plans ! J'ai apprécié pouvoir choisir mon resto avec le forfait :) Bon dimanche Bisous
P
C'est chouette comme déco et original, c'est un endroit qui me plairait autant que le film du coup :) De gs bisous
Répondre
P
Avoir l'impression de faire partie du film est extra :) J'ai beaucoup aimé :) Merci pour ta visite Gros bisous
T
Salut<br /> On se régale dans ce bistrot. <br /> Bon week-end
Répondre
P
Il s'y connaît le petit rat lol C'est sûr que c'est mieux que les burgers que l'on voit partout ! Bon week end à toi aussi :))
M
re passage <br /> pour la petite fenêtre tu à bien vu ... elle est ouverte sur un petit appenti qui sevait jadis aux animaux , une fenêtre à donc été percée pour éclairer le local et se retrouve donc au ras de sol <br /> <br /> ( elle est beaucoup prise en photos , et se trouve sur l 'ile dont je parle souvent )<br /> <br /> kénavo PAULETTE
Répondre
P
Merci Monica pour ces précisions. Je comprends mieux pour la fenêtre :D <br /> A + Bises
R
J'ai dévoré des yeux <br /> Moi qui n'y suis jamais allée <br /> Oh le décor , de quoi rester scotchée et de retomber en enfance <br /> Y a pas photo on a envie de rêver en cette période <br /> Je note je note ...<br /> Merci Paulette <br /> Bisous
Répondre
P
Le dépaysement est absolu dans cet endroit :D J'ai vraiment rêvé à fond durant tout le séjour :) Bon après midi Rose Bisous
W
Bonjour<br /> Je n'ai jamais mangé dans ce restaurant.<br /> Il faut dire que dans le studio comme il y a moins d'attractions qui nous plaisent dans ma famille, on le fait dès qu'on arrive. On fait les 3-4 attractions qui nous plaisent et on fonce dans le parc original.<br /> Les plats on l'air excellent et la déco est superbe!<br /> Bisous
Répondre
P
Comme toi, les attractions du parc des Studios me plaisent moins ! Mais quand il s'agit de bien manger on y va ! :D J'avais le temps de faire les deux parcs tout à loisir ! La déco est unique je pense :) et la nourriture est excellente ! Bisous
K
Il est donc possible de bien manger chez Disney... ça ne doit pas être donné mais ça fait envie ! Bisous
Répondre
P
Il existe à Disney de bonnes adresses :) Je dois avouer qu'avec ma demi pension premium achetée avant mon départ j'avais la possibilité d'y aller à moindre coût ! Bisous
T
ça me fait aussi penser à Gulliver chez les lilliputiens.<br /> J' avais bien aimé ce film d' animation, ratattouille bon enfant.<br /> Pas facile de nous mettre dans l' univers du petit rat, mais ce bistrot semble bien y être arrivé !<br /> Et surtout, on y mange bien !<br /> Merci pour tes jolies photos<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Voilà ! J'avais l'impression d'être à Lilliput :) Pour une fois je me sentais grande lol Y manger est un réel plaisir :) Bon après midi Bisous
M
bonjour <br /> trés sympa ce restaurant , j' admirais la présentation de la ratatouille , vous avez bien choisi votre endroit ...<br /> <br /> ( je vais à la ville ce matin et sous la pluie décembre est bien arrosé déjà )<br /> <br /> bonne journée pour toi Paulette ....<br /> <br /> je te met un lien c'est celui d' un blog ami qui ce matin nous montre un petit reportage sur la Norvége j 'avais beaucoup apprécié le tien , <br /> <br /> http://pourquoipas732.eklablog.com/
Répondre
P
Leur ratatouille est unique :) C'est un endroit que l'Hom n'aurait manqué pour rien au monde ! lol Merci pour le lien, je vais aller voir sa Norvège :) Nous avons eu la pluie ce matin et le ciel est resté très gris ! Bon après midi Monica Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche