Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 09:08
Pour les mamans

BONNE  FËTE  à toutes les mamans , 

L'attention de ce jour est le résumé de 365 jours de la vie d'une mère : tant de joies, tant de peurs, tant de travail aussi méritent bien un bouquet !

Mes enfants sont dans l'avion  mais ils me l'avaient souhaité avant selon la coutume suisse. 

Ce qui n'a pas empêché les messages attendrissants ce matin sur l'IPad depuis l'aéroport !

Passez un doux dimanche 

Bisous 

Pour les mamans

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Les belles pivoines, j'adore ! Bisous et bonne fête aussi !
Répondre
P
Merci :) J'aime beaucoup les pivoines :) Bisous
R
Je dois être une Suissesse qui s'ignore puisque je te l'ai souhaité à l'avance moi aussi :)<br /> Bonne journée Paulette! Bisous
Répondre
P
Serait-ce un signe ? :D Bon lundi Rachel Bisous
T
beaucoup de monde à la maison pour ce jour là, et un vide énorme le soir même !<br /> Avec un peu de retard, bonne fête à toi aussi<br /> Bises
Répondre
P
Ce moment vide je l'ai vécu la semaine dernière ! Merci , retard tout à fait excusé ! :) Bises
K
Merci. Et bonne fête des mères. Bisous.
Répondre
P
Merci Kiara Bisous
U
Bonne Fête des Mères Paulette ! Bisous
Répondre
P
Merci Nathalie :)) Bon retour parmi nous ! Bisous
R
Oui Bonne Fête ^^<br /> C'est marrant une mère, non ?<br /> Ca cherche à voir son petit marcher, courir et parler<br /> Pour qu'ensuite on lui dise de se taire et de ne pas bouger ^^<br /> C'est fou ça
Répondre
P
Merci Realkiller :) Ben oui j'ai fait tout ça mais surtout je lui ai appris à se tenir en société et surtout à se bouger les fesses car rien ne lui tomberait tout cuit dans le bec ! Apparemment ça lui a réussi :D Passe une bonne soirée :))
R
Oh la jolie fleur !! Tu as le droit à deux fêtes, c'est pas chouette des enfants à l'étranger en fait ;)<br /> Bonne fête à toi ^3^
Répondre
P
Oui deux fois...mais avec eux c'est ma fête tout au long de l'année :D Bonne fête à toi aussi <3 Bisous
S
Bonne fête ma belle<br /> Gris bisous
Répondre
P
Merci Sylvie :) Bonne fête à toi aussi . Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche