Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 08:30
JOYEUSES  PÂQUES !

Pour vous souhaiter une excellente et délicieuse journée

quoi de mieux que cette mascotte française prise dans un salon de thé .

JOYEUSES  PÂQUES !

Chez moi,  j'ai opté pour ce mini plat printanier...

JOYEUSES  PÂQUES !

...pour installer la cloche revenue en direct de Rome !

Je pense que cet après midi elle aura moins fière allure !

A tous et à toutes je souhaite de

 

Joyeuses  Pâques.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Tu as bien respecte la tradition avec cette cloche qui amène les oeufs de pâques, nous ça a juste été de la petite friture qui sont arrivées sur la table lol achetées In extremis hier soir, l'esprit n'était pas trop à pâques cette année va savoir pourquoi... Bisous bonne fin de journée attention pas trop de chocolat... LoL
Répondre
P
Jusque maintenant ça va ..il ne lui manque que le sommet :D C'était pour marquer le coup mais sans les enfants l'esprit de Pâques n'est pas vraiment là ! Bonne soirée Catherine Bisous
U
Joyeuses Pâques Paulette ! Bisous
Répondre
P
Merci nathalie :) Joyeuses Pâques à toi aussi Bisous
M
Happy Easter! <br /> <br /> Belle journée, bises!
Répondre
P
Merciii :) Très bonne journée à toi aussi Bises
K
Joyeuses Pâques, Paulette. Ici Canaillou a déjà fait un sort à tous les lapins en chocolat qui ont perdu leurs oreilles ! Bisous ;)
Répondre
P
Mais je comprends Canaillou..j'ai tellement de mal à résister ! :D Joyeuses Pâques Koalisa bisous
R
Joyeuses Pâques Paulette! Le coq va perdre sa crête bientôt! P'tit père, il ne sait pas ce qui l'attend :)<br /> Bisous
Répondre
P
J'aimerais voir ce qu'il en restera ce soir ! :D Joyeuses Pâques Rachel Bisous
1
Joyeuses Pâques à toi aussi ;)
Répondre
P
Merci :))) Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche