Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 07:00
Narbonne en février .

Nous sortons des locaux de notre agence de voyage située Cours Mirabeau à Narbonne . J'ai mon appareil et profite que les arbres soient encore démunis de feuilles pour photographier les clochers de la ville.

Narbonne en février .

Je m'approche. Le Cours Mirabeau est l'un des quais du canal de la Robine.

Le Canal passe sous les immeubles !

Narbonne en février .

Sous le soleil de février les reflets miroitent. En cette saison la navigation est arrêtée et les eaux sont calmes.

Narbonne en février .

La tour de gauche appartient à l'hôtel de ville ainsi que la petite horloge à sa droite.

En arrière plan Les clochers clairs et les arcs boutants de la cathédrale St Just.

Le clocheton gris en premier plan sur la droite appartient à l'ancien bâtiment des " Dames de France " devenu multimagasins.

Narbonne en février .

En quittant le Cours Mirabeau nous passons devant les Halles , le marché couvert de Narbonne. Elles sont ouvertes tous les matins de la semaine

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
très jolie ville et surtout quel magnifique ciel bleu !!<br /> bises et très bon w-e Paulette :)
Répondre
P
Quand les nuages s'écartent, nous avons un très beau ciel :) Excellent week end Moute Bises
L
Ces halles avec leur architecture du XIXeme sont intéressantes. Il fut un temps ou l on a abattu cela pour faire du neuf. Il est vrais que beaucoup de ces bâtiments ont été victimes des bombardements(Halle de gare)<br /> Amicalement Latil
Répondre
P
Un des rares bâtiments à être jalousement conservé à Narbonne! Amitiés
1
c'est top ce soleil ! super beau le cours mirabeau !!!
Répondre
P
C'est un agréable lieu de promenade et l'été il est couvert par les terrasses des cafés ! Bisous
E
C´est une belle saison pour visiter la ville je vois:)<br /> Bisous<br /> Elisa
Répondre
P
Tout à fait car en plus l'absence de feuilles permet de voir les monuments ! :) Bisous Elisa :)
F
Je connais Narbonne pour y avoir été en vacances et j'aime cette ville ! bisous et bonne journée.
Répondre
P
Contente que tu connaisses et aimes le coin où je vis ! :)) Bonne journée à toi Bisous
R
C'est très très joli, et surtout quel beau ciel !! Ce sont ces belles journée d'hiver que j'adore !!
Répondre
P
Nous avons des alternances ciel bleu et nuages mais cela reste très agréable :) Bisous
K
Très jolie ville que je ne connais pas ! Bisous!
Répondre
P
Narbonne est de plus en plus belle; la municipalité fait ce qu'il faut à présent ! Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche