Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 06:00

paradis-870475[1]

 

Après une soirée bien arrosée, trois copains périssent dans un accident de la route.

Ils arrivent au ciel et là saint Pierre leur pose à tous les trois la même question :

" On va vous enterrer dans quelques jours. Losque vos parents et amis seront réunis

autour de votre cercueil, qu'espérez-vous les entendre dire ?

Le premier se lance

- J'aimerais leur entendre dire que j'ai été le plus grand médecin depuis Louis Pasteur...et aussi un père de famille exemplaire.

Saint pierre acquiesce et fait :

- Ainsi en sera-t-il ! C'est ce que l'on retiendra de toi .

Le second se prononce à son tour :

- J'aimerais qu'ils disent que je fus un professeur de faculté exceptionnel et l'époux idéal que ma femme méritait.

Saint Pierre acquiesce et dit :

' Ainsi en sera-t-il ! C'est ce que l'on dira de toi.

Et le troisième dit enfin:

- Moi, je préfèrerais les entendre dire : " Regarde, il bouge ! "

Rions un peu.

Quand le quatrième âge voyage , dans le bus il n'est pas rare d'entendre : " T'as mal où ? " alors le chauffeur les appelle les Tamalous . Lorsqu'ils répondent " j'ai mal là " le chauffeur traduit par Bobola. 

Rions un peu.
Rions un peu.

Le mystère de la naissance expliqué à un enfant du XXI ème siècle 

Rions un peu.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche