Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 07:00

lion 3bis

 

Lors d'un safari photos au Kénya les touristes ont eu la 'chance' de croiser les lions. Le 4x4 s'immoblise pour mieux les voir et prendre de superbes photos. Mais voilà, l'un des lions semble s'intéresser au pneu de la roue avant ...

 

lion 1

 

Ils sont plusieurs et les autres attaquent le pneu arrière !

 

lion 2bis

 

Le caoutchouc chaud a l'air de lui plaire : il s'y attaque à belles dents !

 

lion 4bis

 

Faudrait pas oublier la roue de secours !  A l'intérieur les touristes font la seule chose possible dans un cas comme celui-là : ils ne bougent pas et restent à l'intérieur , toutes vitres soigneusement fermées.

 

lion 5 bis

 

La question est : qui va se dévouer pour changer la roue ?

Ils devront attendre l'arrivée d'une camionnette qui  ramènera les touristes et remorquera le 4x4. Il est bien sûr impensable de réparer sur place .

Alors, prêts (es ) pour un safari photo ?  Ceci est bien sûr un cas rarissime !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Euuuuuh je passe mon tour pour changer la roue :p
Répondre
P
<br /> <br /> Toi aussi on n'est pas rentrés alors !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est fou comme tous les félins se ressemblent. On dirait de gros chats qui jouent, comme le mien fait avec ses balles :P<br /> Même si j'aurais pas osé mettre le nez dehors, j'aurais été ravie de voir de si près ses lions !! (un peu inquiète si jamais la voiture se retourne mais ravie une fois sauve !)
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais qu'une fois rentrés au lounge les occupants du 4x4 étaient tous ravis d'avoir vécu cette aventure ! Les lions n'ont jamais été agressifs envers les humains ce jour-là, ils avaient juste<br /> trouvé un jouet à leur taille ! Comme Plume   bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Caca fond ça fond mais j'ai annule un rendez vous pour aller chez une copinaute demain, mieuxvaut ne pas risquer une glissade ... Les urgences sont bondées en ce moment loll
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison d'être prudente !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne suis pas friandes des choses dangereuses, je laisse cela aux intrépides... Donc pas questions de changer cette roue, déjà que je ne l'ai jamais fait. Ils étaient à plusieurs véhicules, je<br /> suppose, car pour prendre les photos, il fallait être dans une auto plus loin. Et je me demande si les lions ont crevé les pneus des autres autos ? Ou si ils en avaient spécialement à cette<br /> voiture, la marque des pneus peut-être lol. Bises et bon mercredi Paulette
Répondre
P
<br /> <br /> Les voitures se suivent souvent en cortège...je crois que ces pneus là avaient un goût spécial !   Ou alors un<br /> grand ras le bol d'être dérangés par les voitures , car ils ne s'en sont pas pris aux touristes !   Bel après<br /> midi  Marie Anne  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai terriblement de difficulté à changer une roue, et les pneus arrière mériteraient bien des petits frères, tu peux me les envoyer ces "ouvriers", je ne sais pas s'ils sont de chez "Feu Vert"<br /> mais ils ont terriblement profité par rapport au matou blanc que l'on voit dans la pub... De lointains cousins peut-être !!
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'avais pas fait le rapprochement avec le chat aux yeux verts   mais là c'était plutôt "feu rouge " ! <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
LHistoire ne dit pas si les lions ont trouve le repas à leur goût... Ils n'avaient pas trop l'air de se préoccuper des humains à l'intérieur! Tu y étais lol<br /> Bonne journée j'ai fait grasse mat ce matin bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Non je n'y étais pas, nous avions dû résilier le voyage pour raison de santé... nos amis y étaient donc sans nous !  Je crois que c'étaient les voitures qui les dérangeaient surtout ! Le temps se calme chez toi ?  Bon après<br /> midi  bisous Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh punaise la frayeur !
Répondre
P
<br /> <br /> Pas toujours de tout repos le safari !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle aventure dont ces touristes parleront bien longtemps après :) ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Ils ne sont pas prêts de l'oublier    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
pas moi......<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ni moi   Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohh ben dis-donc, effectivement, mieux vaut rester bien à l'intérieur et... prendre des photos!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ce qu'ont fait les autres 4x4 du cortège...après avoir téléphoné aux secours quand même!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Surtout pas moi :)<br /> Il y en a qui attendent que ça !<br /> un petit touriste à se mettre sous la dent :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es comme moi   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh le stress !!!!! Une histoire similaire est arrivée à mon cousin dans un parc animalier dans lequel on peut rouler librement, un ours à cassé une vitre et à passé une patte à l'intérieur...<br /> L'angoisse...Heureusement pas de bléssés ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Avec les animaux sauvages il faut s'attendre aux aléas ! Quand tout le monde s'en sort bien, cela fait des souvenirs<br /> !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche