Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 12:30

chats-19.jpg

 

En Arctique, un chercheur a entendu du bruit  dehors.  Prudent il a risqué un oeil et a vu un ours blanc près de leurs installations. Rien d'étonnant, cela se produit fréquemment. Le temps qu'il aille chercher son appareil photo, l'animal s'était approché du chenil et levait la patte sur le husky  à la chaîne. Pourtant le geste n'était pas belliqueux , plutôt protecteur !

 

chats 20

 

Loin d'avoir peur, le husky s'est dressé contre l'ours pour un bisou affectueux .

 

chats 21

 

Joueur, l'ours s'est paisiblement couché !

L'histoire dit qu'il est revenu à plusieurs reprises, toujours pour jouer !  J'adore cette histoire !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
incroyable! ce gros "nounours" allongé qui attend des "grattes-gratte" sur son ventre! trop fort!! et pour le husky, il faut lui dire qu'un ami de ce genre il faut le garder! mdr<br /> belle soirée. bisous
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimerais être un husky !   Belle soirée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tres belle histoire, l'ours et le chiensontbeaux tous les deux jaime la dernière photo, l'ours est en confiance! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Des photos comme celles-là sont réconfortantes !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une histoire magnifique. L'autre jour Bernard de la V montrait des images d'ours affamés qui cohabitaient avec les chiens, extraordinaire ! C'était dans le grand nord canadien je crois.
Répondre
P
<br /> <br /> Des amis canadiens m'avaient raconté aussi semblable cohabitation, belle leçon de vie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il se connaissait peut-être d'une vie antérieure et ont été très heureux de se retrouver... Une hypothèse invérifiable ^ ^ et qui n'engage que moi. L'amitié et l'affection entre animaux et souvent<br /> remarquable. Bises et bonne soirée Paulette
Répondre
P
<br /> <br /> Les animaux pourraient parfois nous donner des leçons !   Bonne soirée  Marie Anne   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh ça y est, j'ai envie d'un gros câlin du coup ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Effet  boomerang   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cette histoire me plait aussi beaucoup ... je pense que j'aurais énormément peur de ces molosses qui peuvent vous tuer d'un seul coup de patte et pourtant je les trouve craquant et quelle beauté !
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis moi aussi partagée entre admiration et prudence   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop belles les photos<br /> cet ourse doit être bien jeune<br /> et le chien trés sociable<br /> bonne journée PAULETTE<br /> BISES
Répondre
P
<br /> <br /> Ils étaient faits pour s'entendre !   Bel après midi Monica  bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche