Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 10:30
Blog en re-pause !

Je sais que c'est difficile à croire :

" Comment, elle se remet en repos alors qu'elle n'a repris que hier !!! " 

C'est que mes enfants viennent de m'avertir qu'ils viennent me voir. ...c'est donc un cas de force majeure !  Je vais devoir me remettre en cuisine ( oui, bon, ils m'aident beaucoup !)  mais en plus nous avons toujours tellement de choses à nous dire que je n'aurai pas de le temps de publier. Je compte quand même trouver un moment pour venir vous lire même si je ne promets pas de commenter :) 

Je compte revenir sur mon blog le 29 septembre. Mais pas sûr que  les photos de mon escapade soient triées  ...

Je vous dis donc à bientôt. 

Bisous à tous et à toutes 

Blog en re-pause !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
ben alors... à très vite<br /> Bisous ma paulette
Répondre
P
Oui Sylvie, les meilleures choses ayant hélas une fin, à bientôt :) Bisous
R
Juste pour te souhaiter un bon dimanche en famille :)
Répondre
P
Merci Rose : il fut ensoleillé et très " balade en extérieur" :D Très bonne fin de dimanche à toi Bisous
T
Salut,<br /> il fait beau ce samedi matin, le week-end s'annonce ensoleillé,<br /> bonne journée
Répondre
P
Chez nous aussi :) Tu vas pouvoir en profiter un max ! Bon week end :))
T
Mon petit passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
P
Merci Trublion Très belle fin de semaine à toi aussi Bises
T
salut<br /> le temps est au beau fixe avec bien sûr une température automnale<br /> bonne journée
Répondre
P
Pourvu que ça dure tout le WE ! Bonne soirée :))
F
re-pause toi bien, bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Merciiii Francine :)) Bisous
M
bonne fin de journée <br /> l automne est la mais beau le soir chez moi il pleut que la nuit loll<br /> bises PAULETTE
Répondre
P
Merci Monica :) Temps idéal que la pluie nocturne :D Ici c'est soleil , un peu frais mais nous avons pu goûter en terrasse sur le front de mer :) Bonne soirée bises Monica
T
Salut, <br /> On a eu une journée pluvieuse mais j'espère que ce dimanche il fera beau.<br /> Bonne journée
Répondre
P
J'espère que tu auras un dimanche ensoleillé pour bien profiter ! :)) Bonne soirée
R
Merci pour ton com ce matin<br /> Oui en ressortant de la chapelle, je suis passée sous cette voûte , une expo photo m'attendait, j'ai été surprise par certaine aussi et c'est vrai que cela peut donner des idées :)<br /> Bonne continuation <br /> @ bientôt
Répondre
P
Merci Rose :) Quand une expo a des propositions originales cela peut donner en effet des idées ! J'en profite pour te dire qu'à ce jour tous nos selfies sont ratés mdr ! Bravo à Antoine qui a su capter tout le groupe et bien cadrer le décor ! Bisous
T
salut<br /> Plus de nuage et un beau ciel bleu avec des températures automnales.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Pareil ici lol il fait grand beau mais frais : 12° ! Bon jeudi :))
T
Salut,<br /> Le vent nous a amené de la pluie.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Les gros nuages accourent aussi chez nous mais nous en avons besoin ! Bonne soirée Tiot :))
T
Salut, <br /> Le temps se gâte alors demain on va se payer la flotte à coup sûr.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Ici le baromètre retombe, le soleil ne devrait pas durer ! Bonne soirée :))
M
bonne semaine pour toi <br /> j espére que tu te repose bien <br /> pour le moment chez moi l automne est trés agréable avec des relents d 'été rires <br /> à kénavo PAULETTE
Répondre
P
Merci Monica. Belle semaine à toi aussi. L'arrivée de l'automne se fait en douceur pour moi
T
salut,<br /> je passe te souhaiter une bonne semaine.
Répondre
P
Merci Tiot, en famille elle ne peut être que bonne ! :) Très bonne semaine à toi aussi :))
R
Bonjour<br /> En tout cas profiter en bien sinon ça va Ch***, ^^<br /> Et si à tout hasard vous vous emmerder j'ai pas mal de taf à vous donner :-)<br /> Je plaisante, repose toi bien
Répondre
P
Merci Realkiller mais aucun souci, je ne risque pas de m'ennuyer une seule seconde ! Bon week end à toi !
T
juste un petit coucou, pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu' à ta famille !<br /> Bises
Répondre
P
Merci Trublion :) Très bon week end à toi aussi ainsi qu'à ta famille. Bises
T
bonjour, je passe te souhaiter un bon week-end
Répondre
P
Merci Tiot :)) Très bon week end à toi aussi :)
M
bonne journée <br /> pour nous éclaircies au moins ce matin <br /> aprem nous verrons mais je pense pluie encore <br /> <br /> bises Paulette
Répondre
P
Bel après midi à toi Monica :) Après une matinée grise et humide le vent de Cers s'est levé avec force, laissant percer le soleil ! :D Bises Monica
T
tu as raison, c' est un cas de force majeure rédhibitoire !<br /> Profitez bien, vous avez beaucoup à raconter !<br /> bises
Répondre
P
Merci de me comprendre :)) Bonne journée Bises
F
Bonjour, bon, je viens te voir et pof, déjà repartie !! profite bien, je te souhaite une bonne journée bisous et à bientôt
Répondre
P
Je suis la blogueuse qui pause plus vite que son ombre ! lol Merci Francine Belle journée à toi aussi Bisous
T
salut,<br /> Tua s raison de profiter de ta famille,<br /> bonne repause
Répondre
P
Merci Tiot :) A bientôt, j'irai te lire :))
M
bonne continuation d epause <br /> chez moi c'est la fin d el 'été <br /> tout nous le montre <br /> même la grosse pluie incessante <br /> bises <br /> à kénavo Paulette
Répondre
P
Merci Monica :) Depuis que je suis rentrée le ciel est bouché et la chaleur moite difficile à supporter ! S'il pouvait pleuvoir un peu ! A bientôt Bises
R
Tes enfants passent avant le blog et comme je te comprends, bon moi je les ai tous les jours à la maison donc c'est la routine , @ bientôt, quant à moi, je reviens sur mon blog lundi et je vais poster au fur et à mesure mes escapades de cet été dans ma région et ensuite viendront se joindre celle de la Bretagne la semaine dernière <br /> @ bientôt <br /> Bise
Répondre
P
Merci Rose :) Les avoir avec moi est tellement rare que je ne veux pas en manquer une minute ! Je vais de passer te suivre :) A bientôt Bisous
E
C´est bien tout cela!<br /> Je viens te soutenir comme il faut grande voyageuse, ou grande pausese!<br /> Profite de tes enfants, de ta famille<br /> Gros bisous<br /> Elisa, en Argentine
Répondre
P
Merci Elisa :)) Je compte bien profiter à fond de ces doux moments :) Bisous
R
Ohohoh la bonne surprise !! Profitez bien de vous tous !!
Répondre
P
Des surprises comme celle-là j'en redemande :) Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche