Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 14:00
En  attendant  Noël...

Depuis que le sapin est installé, Pistache attend le Père Noël

C'est devenu son endroit préféré pour siester . Je sais qu'elle y est lorsque s'élèvent dans le séjour ses ronronnements sonores. 

A-t-elle suffisamment de mémoire et de réflexion pour avoir compris que quand il y a le sapin cela veut dire que nous passons les fêtes à la maison ? Moi , je veux y croire !

 

En  attendant  Noël...

Lorsque je me suis faite "kidnapper" les projets que nous avions avec famille et amis avaient été changés derrière mon dos. 

Ce n'était que partie remise ..;et le moment est arrivé de nous réunir. 

Petite ombre ( et grande peine ) les intempéries sur le sud-ouest ont rendu la circulation en voiture difficile et c'est la route que doivent prendre mes enfants pour venir chez nous. Nous en avons parlé et, même si cela nous coûte beaucoup, nous avons dû renoncer à ce projet. de plus la météo suisse annonce l'arrivée de la neige et chez nous la pluie reviendrait dès jeudi. Il faut savoir être raisonnable !

Pourtant je me dois d'être disponible pour parents et amis. C'est pourquoi je ne publierai pas pendant 2 semaines. Si les discussions ( sûrement interminables ) que nous aurons me laissent un moment je ne résisterai pas au plaisir de venir vous lire. Je ne peux pas promettre de laisser un commentaire par contre .

Préparez bien les fêtes et à très bientôt   . Gros bisous à toutes

En  attendant  Noël...

r

Blog  en  repos.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Ils sont mimi monsieur chat et papa Noël<br /> Bisous
Répondre
P
Pistache en a fait son grand copain ! :)) Bisous
A
Oh quel dommage pour tes enfants ! ♥ Manee aussi a pris d'assaut le bas du sapin hi hi, joyeuses fêtes à vous tous !
Répondre
P
Merci Alexandra :)) De très joyeuses fêtes pour vous trois aussi ! Bisous
M
Quel dommage que les intempéries et les grèves viennent perturber vos projets ...:(<br /> Pour l'avoir vécu à Noël dernier je te comprends. 2 jours avant Noël ma fille (qui est à la Réunion) m'a annoncé qu'elle ne pouvait pas venir comme prévu.<br /> J'avais tout acheté, tout organisé . Je me faisais une telle joie que çà a été ....dur <br /> <br /> Alors je souhaite de tout coeur que la météo soit clémente, que la grève cesse et que vous soyez réunis :)<br /> Bises et très bon dimanche Paulette &lt;3
Répondre
P
Merci Moute :)) Nous essayons de faire belle figure, en ayant de nombreux échanges sur Internet ! Pour être sûrs d'échapper au grèves nous avons prévu mi-janvier...si Mr météo le permet ! Très bon dimanche à toi aussi Moute bises
A
Tu as raison de profiter. Je blogue un peu en diagonale mais j'aime bien mettre des images... comme les enfants ! Bisous et merci pour tes petits mots chez moi
Répondre
P
Avec du monde à la maison je ne me sentais pas de poster régulièrement....mais ils sont tous équipés , l'informatique règne ici en maître ! lol C'est toujours un régal pour moi de passer te lire :)) Bisous Armelle
R
Bonjour <br /> Juste pour répondre à ta question <br /> Non , je n'ai plus de chat <br /> C'est une photo que Maxime a déniché sur le net , il ressemble étrangement à mon bouquet d'amour que nous avions , :) et mon p'tit bricoleur en a fait une photo plastifiée avec une feuille de plastique fou <br /> Bise
Répondre
P
Adroit de ses mains Maxime :) Et si c'était un petit appel du pied ? lol bon dimanche Rose Bisous
T
salut<br /> elle est belle la décoration de la table<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci Tiot :) Bon week end :)
F
bonjour, tu est sûre qu''elle ronronne? elle ronfle pas plutôt ? !! le mien est en train de ronfler avec ardeur à côté de moi, en tout cas! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
P
Je suis allée vérifier : ça vient du corps et pas de la tête, il doit s'agir de ronrons ! lol Bonne soirée Bisous
R
Bien des bons moments avec tes ami(e)s et la famille je te souhaite <br /> Pistache a l'air d'être sage , la déco n'est pas en danger <br /> Félicitations pour le raffinement de ta table harmonieuse <br /> @ Bientôt
Répondre
P
Bien qu'ayant vécu 6 ans dehors , Pistache n'a jamais fait de bêtise dans la maison même avec le sapin. Pour la table le soir de Noël, notre duo aura droit à une déco vert / or. Merci Rose. A très bientôt Bisous
T
salut<br /> il doit se sentir bien à côté du sapin ce chat<br /> bonne journée
Répondre
P
C'est devenu sa place préférée :) Bonne journée à toi aussi :))
M
Profite bien pour te reposer, penser à toi.<br /> C'est le plus important ce genre de moment (je trouve)<br /> C'est triste de prendre ce genre de décisions, je suis de tout coeur avec toi. Enfin vous. :( <br /> &lt;3
Répondre
P
La chaleur des retrouvailles me fera du bien. Avec mes enfants nous avons convenu de nous voir à la mi-janvier si la météo et la SNCF le veulent bien ! Merci de ton passage :))
U
Tu as tout-à-fait raison de profiter de ce temps en famille, surtout en cette belle période de l'année. Grosses bises et à bientôt :-)
Répondre
P
Merci Nathalie :)) Je ne les vois pas souvent ! A bientôt Grosses bises
K
Pacha aussi aime dormir près du sapin... Bons préparatifs, bisous !
Répondre
P
Je ne sais pas ce qui les attire, puisque le sapin est artificiel ? Merci Koalisa A bientôt bisous
M
Tu as bien raison Paulette, je ferais de même de un petit temps, un arrêt jusqu'après les fêtes de fin d'année, cela ne fait pas de mal. Aussi à bientôt et très bonnes fêtes de fin d'année... Je te souhaite le meilleur pour l'année 2015 pour toi et toute ta famille. Gros bisous Paulette
Répondre
M
Merci à toi pour ton bon vœux Paulette gros bisous et sois heureuse :)
P
Merci Marie Anne , passe aussi de très belles fêtes. Je serai ici pour les fêtes , je pense partir chez les enfants à la mi janvier...si Mr Météo le permet ! Le meilleur pour toi et ta famille pour 2015. Gros bisous
M
profites bien des fêtes <br /> c'est un bon moment mais dommage pour votre rencontre <br /> je te dit à kenavo <br /> bises Paulette
Répondre
P
Oups, le site &quot;saute&quot; !!! je disais : ma famille et amis mais tu t'en doute, les enfants vont me manquer terriblement ! A bientôt Monica bises
P
Merci Monica :)) Oui je vais profiter de ma fa
Q
Bonne fete a vous !
Répondre
P
Merci :)) Je me suis régalée de revoir le Viet Nam grâce à votre site :))
F
bonjour, elle est bien sur son petit tapis, je te souhaite une bonne journée et à bientôt
Répondre
P
Elle ne cédera pas sa place...il faudrait la porter :) Bonne soirée Francine et à bientôt :))
R
Olalala même dans 2 semaines ça sera impraticable vous pensez ??? Ça a dû vous briser le cœur cette décision !!! Joyeuses fêtes de fin d'année alors !!!!
Répondre
R
Quelle malchance :( Faut que Pistache te console !!
P
Non , les enfants devaient arriver demain ! Nous devions aller passer Noël chez eux mais avec le mouvement de grève SNCF qui commence avec un durcissement prévu pour les fêtes on renonce ! :((( J'ai le coeur en lambeaux !!! Bisous
R
Profite bien de ta famille Paulette! Au plaisir de te revoir bientôt! Bisous
Répondre
P
Merci Rachel :)) J'espère que je pourrai passer vous lire :)) bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche