Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 12:15

chris 03

 

Certaines vitrines de Zurich sont déjà aux couleurs des fêtes de fin d'année.

 

chris 02

 

Deux heures plus tard , il est évident que le renne a bien vendu !

 

chris 06

 

Ce petit salon de thé a installé ses sapins lumineux ...

 

chris 01

 

Sa vitrine est des plus prometteuse ...

 

chris 05JPG

 

Vous me connaissez maintenant ! Je suis entrée voir de plus près les délices proposés !

 

chris 04

 

Pour déguster à l'étage, nous montons au milieu des décorations de Noël ...ce fut donc une fête à la fois pour les yeux et les papilles !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Bientôt tout sera installé au 1er septembre je crois, on dirait que les décos sont mises de + en + tôt ;) En tout cas à Zurich il ne manque plus que la neige :)
Répondre
P
<br /> <br /> Chaque année c'est avancé... un jour cela ne voudra plus rien dire !    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est déjà noël chez toi... j'adore...<br /> Gros bisous et bravo au rennes bon vendeur
Répondre
P
<br /> <br /> Il était si mignon le petit renne...tout le monde craquait !  Bon jeudi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
déjà Noel , eh bien ca vat nous faire y arriver trés vite<br /> et heu je n aime pas Noel<br /> pas de bons souvenirs d enfance<br /> bises Paulette<br /> kénavo
Répondre
P
<br /> <br /> Noël sera vite là...moi je l'aime depuis que j'ai vu briller les yeux de mon fils devant ces féeries.  Bonne soirée Monica   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh que cela me fait plaisir de voir ma belle ville en photos! :)<br /> <br /> En effet, l'ambiance de Noël commence déjà à se faire sentir ici...J'attends avec impatience l'ouverture des marchés de Noël fin novembre, avec les illuminations et le vin chaud qui les<br /> accompagnent...
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai entendu parler des marchés de Noël et de toutes les belles et bonnes choses qui les accompagnent...je pense pouvoir aller y faire un tour...  Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai très hâte de faire le sapin cette année ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que cela donne envie de nous y mettre aussi chez nous !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
A Londres le week-end du 15 octobre les grands magasins avaient déjà les rayons déco de noel et dansles rues certaines guirlandes etaient deja installees Noël bien avant l'heure, or à Paris idem<br /> Dans les magasins déjà le décor de Noël sinstalle mais la nous sommes début novembre un peu tôt pour penser déjà au sapin et au décor de la table de fête.... Mais après tout c'est si beau tes<br /> photos de ces décors que pourquoi pas... Il faut que tout soit prêt pour début décembre y compris la maison Dans les pays du nord ... Merci de nous avoir fait rêver sur ce beau décor as-tu résiste?
Répondre
P
<br /> <br /> Londres je sais qu'ils commencent tôt...mais Paris aussi maintenant ? Si cela peut faire un peu oublier la sinistrose ambiante ! Je n'ai pas acheté de déco...mais je n'ai pas résisté à leur<br /> pâtisserie qui était à tomber !   Bonne soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Leur déco est quand même bien plus chouette que les nôtres!! ^^<br /> le renne est trop mimi, je l'aurai bien ramené dans mes bagages! lol<br /> bonne journée. bisous
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimais bien le renne aussi ! Mais mon sac était trop petit    Bonne soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est un peu tôt à mon goût, ça n'a plus de charme, ce n'est que commercial !<br /> Bonne journée,<br /> Jj
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait ! Toujours vouloir gagner plus... Bonne soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche