Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 10:00
shadow-.jpg

Une admirable fusion du corporel et de l'illusion, de la danse à son plus haut niveau et de la magie du théâtre d'ombres.


L'histoire : Une adolescente en quête d'indépendance échappe à son quotidien dans ses rêves. Un voyage onirique plein de découvertes, elle s'enfonce de plus en plus profondément dans le pays de Shadowland... Elle y rencontre des ombres qui se transforment en d'étranges créatures à la fois comiques et diaboliques, menaçantes et séduisantes...

Spectacle novateur créé par la célèbre compagnie américaine Pilobolus, sur un livret de Steven Banks ( l'auteur de Bob l'Eponge ) et une partition originale de David Poe, Shadowland emporte le spectateur dans un monde ludique, musical et poétique.

Ce spectacle unique, ballet d'une dimension et d'une créativité rarement atteintes jusqu'à aujourd'hui, arrive enfin à Paris après un succès international éclatant et son triomphe lors de la cérémonie des Oscars !

Auteur : Steven Banks
Artistes : Pilobolus
Metteur en scène : Pilobolus

 

 C'était aux Folies  bergères  Paris  9ème du 13 au 25 mars 2012.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Cjr6M2hoA1Q&feature=player_embedded

 

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu la chance de le voir ?

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Et bien je ne me souviens pas du dernier spectacle que j'ai vu mais je devais encore être adolescente... mon homme n'aime pas ! Pff et même au cinéma, il s'endort.<br /> Avec son travail, les loisirs c'est zéro !<br /> Mais merci de l'information bises et bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère qu'ils vont revenir en France bientôt ...  Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben... Tu nous annonces ce spectacle seulement maintenant ? Dommage. Dehors, il pleut à grosses gouttes. Ce matin, j'ai eu de la chance ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'avais pas trouvé les infos avant....j'espère qu'ils reviendrons chez nous ! Je te souhaite un retour moins mouvementé et...plus au sec !  Bon après midi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne connaissais pas du tout mais ça m'a l'air pas mal!!!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère qu'ils ne se contenterons pas d'une courte apparition et reviendrons faire une tournée par chez nous !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche