Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 08:35

2012_0426_073113AA.JPG

 

Vous ne pouvez pas m'entendre...mais je suis en train de dire à Pistache qu'il faut aller dehors, tout au moins dans la véranda car l' Hom doit aller faire enlever les fils de son opération....elle me fait de l'obstruction et plus je parle plus elle enfonce le nez dans les pattes. Après ça je pense que je n'ai pas besoin de vous parler du temps que nous avons, la minette a tout dit !    Bises

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Hihi, trop chou !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais le "chou" tend à vouloir nous menre par le bout du nez ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je la comprends la pauvre, les chats n'aiment pas le mauvais temps et encore moins d'être mouillés...<br /> Crésus dort dans la véranda, il s'arrête pour manger, boire et va dehors en vitesse pour ses besoins, il revient aussi vite. Il a pourtant une niche dehors où il aime dormir mais là pas question de<br /> mouiller ses pattes pour aller jusqu'au jardin. Bises et bon début de soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Tous les mêmes ces chats dorlotés !  Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dis donc, elle a même un coussin assorti à son nom, la Pistache, grande classe quand même !^^<br /> Ma grosse fait la même "non-tête" quand je veux la sortir le matin... en même temps je les comprends, je préfère de loin rester au chaud aussi !
Répondre
P
<br /> <br /> Ne ris pas : si c'est pas vert elle n'en veut pas ! 12 ans et un sacré caractère    Je la comprends aussi,<br /> la véranda n'est plus chauffée...  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un temps d'octobre sur Paris... et encore, en octobre parfois on a l'été indien.... Quelle tristesse... Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Triste temps : depuis que je suis dans le sud c'est la première fois que j'ai encore du chauffage fin avril !!!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Elle a du caractères ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui !!!   <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche