Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 10:00

 

vieuxcouple

 

Si c'est pas de l'amour ! 

Deux petites vieilles se croisent dans la rue :

_  Comment vas-tu Marguerite ?

_  Oh, j'ai pas le moral...je viens de perdre mon mari !

_  Ah bon ! Que s'est-il passé ?

_  Je l'ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe.

     Il a été pris d'un malaise .

    J'ai appelé les secours .

    Quand ils sont arrivés, il était déjà mort d'une crise cardiaque.

_  Qu'est-ce que tu as fait alors ?

_  Des pâtes....!

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
C'est vraiment triste pour cette dame qu'elle vient de perdre son mari et qu'elle est maintenant obligée de se farcir des pâtes... D'après moi, c'est lui qui faisait la cuisine ^^ Bise et bon<br /> mercredi malgré tout !
Répondre
P
<br /> <br /> ça doit être ça !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche