Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 06:00

Nous voici de retour à la maison. Nos fleurs ont sorti leurs plus belles corolles pour nous accueillir !

 

roses 01

 

Des boutons pointus tendent le cou pour mieux nous voir ! ( je rêve pas un peu là ? )

 

 

 

rose rouge

 

Il y a celle qui s'entr'ouvre pour un gentil sourire...

 

 

rose 04

 

Et la belle épanouie qui éclate de joie à notre arrivée !

 

 

rose jaune

 

La petite jaune ne veut pas être de reste !

 

 

 

rose 06

 

La couleur de celle-là : j'adore !

 

 

 

rose 03

 

Attends, je me déploie me dit celle-ci ...

 

 

 

rose 02

 

Qui est la plus jolie ? m'a demandé cette autre .

 

 

 

rince bouteille

 

Je n'en reviens pas : même mon rince-bouteille boudeur ( depuis que l' Hom  avait entrepris de le tailler ! )  même lui nous a sorti ses couleurs éclatantes !

 

gruissan 16

 

En haie , ces plantes sont solides et peu exigeantes par chez nous.Il s'agit de troène de Californie,

ligustrum  ovalifolium de son nom"savant". Les bouquets de fleurettes sont très odorants.

 

 

 

myrthe

 

Notre myrthe rampante n'est pas en fleur...mais pistache s'y cache , attendant que nous la cherchions !

Elle joue à " je te vois mais me vois-tu ? "

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bon retour! Jolies photos, ça me fait penser que j'ai pas de plantes à la maison :) Il va falloir y remédier, ça ajoute de la joie dans une maison!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lucie. J'avoue : être accueillis par les fleurs nous a remis du baume au coeur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
aaaaah welcome back ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Thank  you !!!  kisses<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon retour parmis nous ! :))<br /> Ton jardin est très fleuri, tes roses sont magnifiques !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii  et encore tu n'as pas le parfum, hummmm !  Bon mercredi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de ton retour Petitgris, j'espère que tu vas bien et que ton voyage a été bénéfique en tout.<br /> ton jardin est bien accueillant, il est vrai que sa visite doit être agréable, tu as bien réussi toutes ses beautés, on voit qu'elles aiment ton jardin... Bises et bon après-midi
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marieanne...et ce matin le seringat s'est couvert de boules blanches : il nous attendait !   Bonne<br /> journée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
Un bonheur de voir tes photos car chez moi : temps de brin... :(<br /> Bon retour!!!<br /> ca s'est bien passé ton séjour?
Répondre
P
<br /> <br /> Le séjour fut enchanteur ! Mais je suis très contente de vous retrouver !!! Attends, j'essaie de t'envoyer un peu de notre soleil ..:)  Bon mercredi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme je suis heureuse de te lire ce matin ! Quelle bonne surprise de te retrouver alors que le déluge de flotte tombé hier sur Paris a laissé sa place à la brume, à la brume,d 'accord mais plus<br /> d'eau et l'espoir de revoir fleurir un printemps bien entamé déjà ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai essayé de tirer un peu du soleil croate avec moi   J'espère que le beau temps s'installe très vite. Bon<br /> mercredi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ce que ça donne envie d'un jardin tout ça >
Répondre
G
Je suis heureuse de te retrouver et je vois que le jardin s'est orné de ses plus belles parures pour fêter ça ! Bises et bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> Bé oui, et de nouvelles pointent le bout du nez, même le seringat ! Bonne journée à toi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est un plaisir de te retrouver entourée de toutes très jolies fleurs!! j'adore!! ^^<br /> bonne journée. Bisous, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci   J'avoue que de voir d'entrée les fleurs ça remonte le moral des troupes !!! Bonne journée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon courage pour le retour ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci...car avec le vent terrible, y'a du boulot !!!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche