Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 07:00

lit-15.bisjpg.jpg

 

C'est vous mes nouveaux petits frères ? 

 

lit 14.bisjpg

 

Tu n'oserais plus m'attraper hein ? Avoue que la vue du policier te fait peur !

 

lit 12.bisjpg

 

Je vous intimide hein ?  Vous avez vu mon nom ...

 

lit 13bis

 

Les patrons disent toujours qu'il faut s'aider les uns les autres !

 

lit 16.bisjpg

 

Petits et copains !

 

lit 19.bisjpg

 

Nous nous entraînons pour les jeux  olympiques de la ronde !

 

lit 18.bisjpg

 

Transport en commun ! ( ne regardez pas la plaque de la voiture ! )

 

lit 21bis

 

Je lui ai dit que j'étais pas chaud pour faire la photo !

 

lit 20bis

 

Puisque je vous dis que je ne sais pas naaaaager !!!

 

lit 22.bisjpg

 

Qu'est-ce qu'il pue de la gueule !

 

lit 17.bisjpg

 

C'est bon, tu as gagné : je me rends !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Cest trop mignon ces photos... Bon dimanche Paulette avec soleil je suppose nous c'est gris: grrrr...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Catherine. Eh oui, toujours sous le soleil...mais le vent ne se calme pas ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j adore tes articles sur les petits animaux<br /> fan de chats tu le sait je me régale de toutes ces photos coquines loll<br /> bises petit gris ici aussi le temps est gris ce matin et hier<br /> kénavo et à demain
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que tu aimes mes chats-coquins   Ici c'est encore soleil mais grand vent froid !  Bon<br /> dimanche   Bises Monica  Kénavo !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche