Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 19:00

Même si je suis allée dans des régions très chaudes , je reconnais être très attirée par les régions du Nord. Mon grand rêve : l'Alaska !  J'ai reçu par mail des photos de ses paysages et de sa flore qui ont ravivé ce désir...Vous voulez voir ? Suivez-moi...

 

ala 00bis

 

Déjà, ils sont accueillants !

 

ala 01bis

 

Des pics enneigés, couronnés de nuages...

 

ala 02bis

 

Des torrents qui descendent en cascades...

 

ala 03.bisjpg

 

Des routes qui filent droites à perte de vue ...à moi l'immensité !

 

ala 04.bisjpg

 

La promenade des caribous !

 

ala 05.bisjpg

 

Le repos des otaries ...

 

ala 06bis

 

Les ours  ( des grizzlis sans doute ) qui partent à la pêche

 

ala 08bis

 

Le saumon qui courageusement remonte la rivière...

 

ala 09bis

 

Et qui est attendu là haut !

 

ala 10.bisjpg

 

Quel charmant tableau.!

 

ala 11.bisjpg

 

Là,  je respire à pleins poumons !

 

ala 12.bisjpg

 

Mme caribou vous présente ses deux derniers...

 

ala 13.bisjpg

 

Mais voilà le grand méchant loup..que je ne peux pas m'empêcher de trouver beau !

 

ala 14.bisjpg

 

Toute cette mousse...ça doit glisser !

 

ala 15.bisjpg

 

Je ne sais pas vous, mais moi je m'arrêterais bien ici pour une rêverie !

 

ala 15ter

 

Bon d'accord, ça mouille et ça doit balancer un max !

 

ala 16.bisjpg

 

Mais le spectacle valait bien un effort, non ?

 

ala 17.bisjpg

 

Il en a de la chance Mr Grizzly !

 

ala 19bis

 

Ces couleurs ne sont-elles pas un bonheur pour les yeux ?

 

Ëtes-vous d'accord pour me suivre encore demain dans mon rêve ?

 


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
c est un blog de bretons grands voyageurs voici le lien<br /> http://7jardins.over-blog.com/
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Monica, je vais y aller   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca a l'air magnifique!!! Ca y est, je veux y aller aussi...
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaisss contente de t'avoir "contaminée "  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je visite un blog qui à fait un exellent reportage sur l ecosse<br /> si ca te tente<br /> mais il mà fait bien envie<br /> bises Paulette
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Monica, ça me tente, c'est lequel ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> comme toi je suis attirée par les régions du nord<br /> enfin disons que si j avais un voyage à faire cela serait en Ecosse<br /> mais les photos que tu nous montrent me tentent aussi<br /> des grands espaces , des endroits peu touristiques<br /> c est ca que j aime<br /> bises Paulette encore une nouvelle semaine qui arrive<br /> kénavo
Répondre
P
<br /> <br /> L'Ecosse ? je veux y aller !   Bonne semaine à toi Monica <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'en réve aussi !
Répondre
P
<br /> <br />   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te suis :) ! Pour moi, l'Alaska évoque la liberté, et les paysages du magnifique film de Sean Penn : Into the wild.
Répondre
P
<br /> <br /> La nature préservée...et infinie !   Merci de me suivre Sylvie  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui ça me tente! En tout cas les photos donnent envie!...
Répondre
P
<br /> <br /> La Nature préservée attire encore heureusement !  Bonne soirée  Bises Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
L
rhooooolaalalalala !!!!! quelle beauté !!! les paysages sont magnifiques et les animaux !!!! ça me donne très envie aussi dis donc !!! merci pour ce partage :)
Répondre
P
<br /> <br /> Les grands espaces naturels m'attirent... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi aussi je suis attiré par les régions nordiques, mais pas lui, alors ... on fait en fonction mais toujours au soleil !
Répondre
P
<br /> <br /> Si je dis qu'il peut y avoir du soleil en Alaska...ça va pas le faire ?  Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
que de jolis animaux! tu m'étonnes que tu aies envie d'y aller! ça a vraiment l'air magnifique!! (moi c'est l'Inde que je rêve de visiter!! ^^).<br /> Bonne soirée. bisous
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vu l'Inde du Nord ( Rajasthan) = fascinant ! Mais les grands espaces naturels me tentent ...  Bonne soirée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche