Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 17:22

Pour répondre à la gentille demande de Ganesha, voici mes éléphants. Ils me rappellent l'Inde, l'Afrique, le Viet Nam...

 

2012 0305 163906AB

 

2012 0305 164050AA

 

2012 0305 164119AA

 

2012 0304 145638AB

 

2012 0305 163937AA

 

2012 0304 145523AA

 

2012 0305 160244AB

 

Les 6 premiers sont petits et dans des vitrines. Le dernier est un porte-plante.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Mon papa m'en a ramené de Thaïlande =)
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu les gardes précieusement !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe collection que tu as, on n'en trouve des comme cela par chez nous c'est sûr, sans doute de pâles imitations, on voit bien qu'ils sont véritables les tiens... J'aime beaucoup et surtout les<br /> couleurs ! Bises et bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison...ma plus grosse déception : trouver le porte-plante du Viet Nam dans les grandes surfaces de chez nous après mon retour !!! reste le côté affectif !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je crois même t'en avoir offert un, je blague. bises A+
Répondre
P
<br /> <br /> Mais je m'en souviens très bien...je blague bien sûr !  Bises A+<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ! J'aime beaucoup le 4ème et le 6ème. Chez moi, c'est une collection de chats en bois de divers horizons.<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de les aimer. Moi je ne peux choisir : ils ont tous une histoire ! Mais tu sais que j'aime les chats...tu me les feras voir ?  Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ils sont trop beaux, tous sans exception. J'adore le 1er, il est original et gai.<br /> Merci !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'aimer mais les tiens étaient superbes !  Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche