Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 12:00

Sur les conseils de Chanone    link http://parcequelavie.wordpress.com/  - que je remercie vivement,  j'ai réussi à me procurer avant de partir le livre de Isabelle Fourié

 

jou-2.JPG

 

Bien que fatiguée après une journée de découvertes turques,  j'ai commencé à le lire. ....sans arriver à le fermer. Lorsque je devais être raisonnable, il me tardait de rentrer à l'hôtel pour continuer à lire les folles aventures de Clara, une croisiériste qui m'a fait passer du rire aux larmes. Ce livre est classé "littérature sentimentale"  et les sentiments y jouent en effet un très grand rôle pour notre plus grand plaisir. Mais ce livre nous fait voyager de rebondissements en rebondissements et j'adore ça ! Comme le dit Chanone , il est impossible de ne pas avoir envie de s'identifier à cette héroïne. J'ai donc passé d' excellents moments grâce au roman de Isabelle Fourié que vous connaissez peut-être pour son blog  : easylechaton.com   link  

 

 

 

Je vous livre la quatrième de couverture...

" Clara, trentenaire dynamique, n'a qu'un problème : les relations humaines. Besoin de vacances, une croisière ? Pourquoi pas ?

Une rencontre mystérieuse , un rendez-vous au clair de lune...

Un départ pour la Suisse...

Suivez cette jeune architecte au décours de ses nombreuses aventures "

Si vous souhaitez passer un bon moment...n'hésitez pas à vous le procurer !      link  


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Une bonne idée, je vais aller l'acheter<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> C'est si bon de rêver encore, je suis restée si fleur bleue     Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon courage pour le retour ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et du courage il en faut ...je n'ose pas regarder la pile de repassage qui m'attends !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhhh ! et bien je suis vraiment ravie qu'il t'ait plu !!!<br /> tiens au juste tes liens ne fonctionnent pas ;)<br /> bisous et belle journée à toi :)
Répondre
P
<br /> <br /> Pas possible ! je commence fort ! Il va falloir que que me recycle ! J'essaie d'y remédier...mais c'est pas gagné<br /> !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche