Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 13:22

En 3 jours je ne le reconnais plus...ses pompons se ratatinent ...jamais la floraison n'a duré aussi peu !2012 0306 Mimosa 03

 

L'Hom est donc allé voir de plus près :

 

2012 0306 Mimosa 02

 

Le tronc se fissure...

 

2012 0306 Mimosa 01

 

ainsi que les branches principales.

Est-ce grave ? Si l'une d'entre vous pouvait nous dire...et nous rassurer peut-être.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bien c'est bien dommage ! je te souhaite qu'il reprenne car souvent ils sont volontaires... Je ne voudrais pas t'alarmer mais je ne vois aucune photos, il n'y a que leur nom ! Bisous et encore<br /> bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le mimosa je pense que le mieux est d'attendre..;pour les images , elles ont disparu dans la soirée : le mystère OB ? Bon mercredi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est tellement dommage! mais il va surement repartir!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci....pourvu qu'il t'entende !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
aie aie aie .... C'est peut être à cause des temperatures qui font le yoyo ..
Répondre
P
<br /> <br /> Sûrement : la montée de la sève après une longue période de gel inhabituel chez nous, cela a dû le contrarier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère qu'il va vivre ! Moi j'ai pas la main verte pour deux sous donc je ne peux pas trop t'aider sur ce coup-là...
Répondre
P
<br /> <br /> Nous non plus nous n'avons pas trop la main verte...je lui parle mais sera-ce efficace ?  bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche