Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 19:00

manda-3bis.jpg

 

Alors que beaucoup d'entre vous parlent de la Thaïlande et que je me suis vue prise de court car mes choix étaient complets  j'ai décidé d'y aller par la pensée . Me suivrez-vous dans mon rêve, dans mon délire ?

 

Illuminé tel un palais des mille et une nuits : l' hôtel Mandarin Oriental est devant nous.

Il est situé à Chiang Mai , en Thaïlande, dans un cadre idyllique.

 

manda 18bis

 

Cet hôtel dispose de 25 ha de paysages naturels et vous aurez la possibilité d'avoir un oeil sur la vue reposante des rizières.

 

chiang 2bis

 

L'une des deux piscines extérieures...

 

chiang 12.bisjpg

 

 

et la vue sur la piscine depuis le Loy Kham Bar !  Sympa, non ?

 

manda 2.bisjpg

 

A côté de la piscine vous trouverez toujours un lieu de bien-être et de relaxation.

 

manda 1bis

 

Le Spa de cet hôtel est immense et réputé !

 

chiang 9bis

 

Vous pourrez avoir accès aux massages ayurvédiques : si bienfaisants !

 

chiang 10.bisjpg

 

Quand vous serez bien détendu(e), pourquoi ne pas aller méditer dans la position du lotus au milieu de la nature...

 

chiang 13bis

 

Ou alors aller vous choisir un bon livre dans la bibliothèque. Celle-ci compte plus de 5000 volumes...sûrement de quoi trouver votre bonheur ?

 

chiang 11bis

 

Vous préférez les boutiques ? D'accord ! Il y en a plus de vingt !

 

chiang 7bis

 

Vous avez envie d'un en-cas ? Le restaurant " Rice Terrace" vous attend...

 

chiang 8bis

 

Vous êtes en Thaïlande et souhaitez goûter la cuisine locale ? Rien de plus normal . Il vous suffit de vous rendre au restaurant " Grand Lanna " !

 

chiang 15bis

 

Vous êtes français  et la cuisine de notre beau pays vous manque ? Il vous suffit d'aller au" Farang Sec "où la grande gastronomie française est très bien représentée !

 

chiang 16.bisjpg

 

Un peu fatigué(e )?  Voilà ce qui vous attend si vous avez réservé la Résidence Malay avec piscine privée.

 

manda 5.bisjpg

 

Vous aimez l'entrée de votre chambre ?

 

chiang 3bis

 

L'intérieur de la chambre de la " Villa de Luxe".

 

chiang 4jbisjpg

 

Pour les tourtereaux qui viennent de convoler en justes noces, la chambre "Lune de miel"  s'impose.

 

chiang 6bis

 

La folie des grandeurs vous gagne ? N'hésitez pas la " Suite Royale" est pour vous !

 

chiang 1.bisjpg

 

Vous aimez le confort mais vos goûts sont plus simples : la  " Suite Coloniale " vous conviendra !

 

chiang 14.bisjpg

 

Mais ne dormez pas tout de suite. L'hôtel a prévu de vous régaler avec un spectacle de danses...Allez venez, vous êtes en vacances...

 

Le séjour vous a plu ? Sachez que l'on vous proposera des bicyclettes, gracieusement mises à votre disposition.

 

Hôtel Mandarin Oriental

51/4 1 T. Tasala A. Muang

Chiang Mai  50000, Thaïlande

 

tel : +66(53)888 888

 

E-MAIL :  mocnx-reservations@mohq.com

 

ps : je  donnes les indications trouvées sur le Net mais ne suis pas sponsorisée....

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Et tu en trouveras des tonnes des hôtels de telle sortes ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Tant que cela ? On m'a dit qu'ils cultivent l'art de recevoir je finirai bien par trouver le moyen d'y aller ! <br /> Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quand nous allons en voyage, nous allons toujours dans les petits hôtels, proches de la population ! Une connaissance était allée dans un grand hôtel à plusieurs étoiles à Marrakech et n'en était<br /> pas sortie de tout son séjour. À son retour cette personne ne connaissait rien du Maroc à part ce qu'on lui avait montré dans l'hôtel, il y avait tout, même un mini souk, bref tout pour le touriste<br /> qui ne veut pas se mélanger à la foule locale !
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as parfaitement raison! Là je rêve...dans la réalité j'ai des fourmis dans les jambes et n'aime pas rester dans l'enceinte de l'hôtel. Même en République Dominicaine ( Punta cana ) où les<br /> gardes armés veillaient autour du parc , nous avons fait des échappées en jeep vers l'intérieur des terres et discuté avec ceux qui travaillent dans les plantations de canne à sucre !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que c'est paradisiaque !
Répondre
P
<br /> <br /> Ces gens savent soigner les touristes !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te suis complètement dans ce rêve !! J'aime cet endroit !
Répondre
P
<br /> <br /> Tout y est douceur et volupté.... Rêvons !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sublime !!! ça donne envie de passer une nuit de rêve !
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait même si je ne peux qu'en rêver !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Franchement sympa comme hotel.<br /> Ca laisse vraiment rêvé et qu'est ce c'est beau quand même.
Répondre
P
<br /> <br /> Des endroits où tout est étudié pour te ravir...et faire fondre tes économies ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
La prochaine fois, tu me rajoutes dans ton rêves, stp! hahaha! Et une très belle année! bises
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord Juliana !   Merci   bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu pars où alors?<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Du coup j'ai pris une croisière fluviale de Paris à Honfleur...puis la croisière de Moscou à St Pétersbourg !.. NA !!! Bonne soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
sympa cet hôtel !!
Répondre
P
<br /> <br /> Manquerait plus qu'il soit moche avec les prix pratiqués !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle destination, Chiang Mai ! Bon, je n'ai pas testé ce magnifique hôtel... j'ai plutôt testé les guesthouses !
Répondre
P
<br /> <br /> Euh...je ferai sûrement comme toi si j'y vais   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
je te suis volontiers jusqu'au bout du rêve!! ;)<br /> bonne soirée. bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ça c'est gentil: rêvons ensemble !    Belle soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Allez je te suis la bas! C'est trop beau ...
Répondre
P
<br /> <br /> Yesss on va y faire la fiesta !!!   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
meilleurs voeux et merci de ces belles photos qui nous font voyager loin trés loin...
Répondre
P
<br /> <br /> Très bonne année à toi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche