Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 18:00

can23

 

Quoi , ça ne ressemble pas aux dunes de Maspalomas ? Et non, le ciel de juillet est à nouveau couvert...nous sommes donc retournés voir le loueur de voitures...

 

can47

 

Une nouvelle automobile va nous permettre de nous évader à nouveau et voir tout ce que nous n'avons pas encore vu. Qui a dit que l'île était petite ? Elle cache une foule de trésors. Par exemple sur la première photo, ces maisons les pieds dans l'eau : romantique à souhait....mais je ne vous raconte pas quand l'océan est déchaîné !

 

can24

 

Nous longeons encore de profonds ravins...

 

can11]

 

Un long escalier nous amène au El Cenobio, la grange préhispanique de El Gallego. C'était en fait  des silos à grains.

 

can10]

 

Les "arbres du dragon" se plaisent  au Cenebio de Valcron.

 

can25

 

Il nous faut redescendre pour rejoindre la route.

 

can26JPG

 

Les escaliers...et encore les escaliers !

 

can27

 

Voilà la phare de La Sardina !

 

can30

 

Le petit port de la Sardina, tout calme.

 

can28

 

Quelques installations pour les pêcheurs

 

can29

 

et la vue que nous avions depuis notre table au restaurant . Il s'agit d'une petite maison de pêcheur...qui cherche acquéreur...stop ! Se méfier des coups de coeur : toute l'année seuls au monde, ça fait réfléchir .

 

can31

 

Après le repas, nous nous dirigeons vers Puerto de las Nieves. un ferry est prêt à partir, dès que les derniers véhicules auront embarqué.

 

can32

 

Ils font la navette entre Gran Canaria et Tenerife.

 

can33

 

Petit arrêt à Agaete où des grottes naturelles permettent...de jouer à cache-cache .

 

can09]

 

Quemados : la montagne se pare de vert et de jaune pour un ravissant effet .

 

can35

 

Dans ce no man's land...une petite boutique-bazar. Nous y dégusterons un cocktail de jus de fruits frais pressés ...hummm !  Délicieux !

 

can34

 

Et , oh surprise : un canari aux Canaries !

 

Je m'arrête un peu, le temps de savourer mon jus de fruits, d'écouter  siffler le canari et...de soulager le coup de soleil que j'ai pris sur le bras en frottant avec le morceau d'aloe vera que le commerçant est allé me couper quand il a vu mon bras.  Efficace !!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Et bien oui, tu as raison, plein de choses très intéressantes à voir, j'aime beaucoup l'arbre au dragon, il est original, le phrase mais c'est normal, j'aime les phares, la vue de la petite maison<br /> du pêcheur, et bien je m'y sentirais très bien à l'aise même seule au bout du monde, mais je suis assez solitaire en vérité... Les couleurs du rocher sont très belles, enfin j'aime tout quoi. Je te<br /> laisse siroter ton jus frais et soulager ton bras, vraiment je compatis, ça fait mal... Tichp tichp au canari des Canaris, bises et très bonne fête du premier mai
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique de te sentir voyager avec moi !  Très bon 1er mai à toi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mon dieu! Mais quelle chance! Vous voyagez énormément et pouvez découvrir de si beaux coins un peu partout! Et comme t'es gentil de tout partager on en profites un tout petit peu aussi! :) bonne<br /> soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire.   Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
la mer est belle par la aussi<br /> et beaucoup de curiosités à voir<br /> le phaare est trés beau<br /> et les escaliers du sport loll<br /> <br /> belle soirée pour toi kénavo petitgris
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai été surprise par tout ce qu'il y avait à découvrir. Bon, les escaliers j'en trouve partout où je vais !  <br /> Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche