Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 07:00

main-2bis.jpg

 

 

main-3bis.jpg

 

main-4bis.jpg

 

main-5bis.jpg

 

main-6bis.jpg

 

main-7bis.jpg

 

main-8bis.jpg

 

main-9bis.jpg

 

main-10bis.jpg

 

main-11bis.jpg

 

main-12bis.jpg

 

main-13bis.jpg

 

main-14bis.jpg

 

main-15bis.jpg

 

main-16bis.jpg

 

main-17bis.jpg

 

main-18bis.jpg

 

main-19bis.jpg

 

main-20bis.jpg

 

main-21bis.jpg

 

main-22bis.jpg

 

main-23bis.jpg

 

main-24bis.jpg

 

main-25bis.jpg

 

main-26bis.jpg

 

main-27bis.jpg

 

ça vous a plu ?  Alors, à vos pinceaux !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
J'avais fait un article sur ces mains, je pense sur mon ancien blog, quelle réussite quand même !
Répondre
P
<br /> <br /> ça ne date pas d'hier mais c'est tellement bien fait !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai déjà vu un artiste comme ça (à la réflexion c'était peut-être le même) et c'est réellement FANTASTIQUE ! Plus vrai que nature.
Répondre
P
<br /> <br /> Il arrive à la perfection !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment superbe !!! merci beaucoup pour cette belle découverte, je suis admirative ! :) Bonne journée Bises Paulette
Répondre
P
<br /> <br /> Il a certainement fallu une bonne dose d'ingéniosité et de patience pour arriver aux résultats! Bonne journée<br /> Laure  bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Surprenant ce que nos mains peuvent nous permettre ,on est loin des petites marionnettes :)<br /> C'est de l'Art
Répondre
P
<br /> <br /> A ce stade, oui c'est de l'art   Bises Rose<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie démonstration ! J'adore ! C'est proprement (enfin pas trop avec toute cette peinture...) fabuleux ! Bises et bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau le résultat...pas trop le terrain d'exécution !   Bonne journée  Armelle   bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu ne veux pas le savoir, ce que je fais de mes mains, crois-moi ! :P
Répondre
P
<br /> <br /> Oh toi, je te vois venir...  tu tricotes bien sûr !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche