Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 07:00

J'avoue de suite : il s'agit d'un PPS que des amis m'ont envoyé. J'ai cherché comment vous en faire profiter ..et je n'ai trouvé que: copier les photos une par une. Si cela gêne le propriétaire des clichés, je m'engage à les effacer de suite !

 

Je vous soumets donc ce que certains d'entre nous ont la surprise de trouver en rentrant chez eux :

  N° 1

ani 11bis

  N° 2

ani 00bis

  N° 3

ani 01bis

N° 4 

ani 02bis

N° 5 

ani 03bisjpg

  N° 6

ani 04.bisjpg

N° 7 

ani 05.bisjpg

N° 8 

ani 06bis

  N° 9

ani 07bis

N° 10 

ani 08bis

N° 11 

ani 09bis

  N° 12

ani 10.bisjpg

N° 13 

ani 12bis

 

Comment ? Cela ne vous est jamais arrivé ? Vous avez donc des perles chez vous !

Qui veut adopter qui ???

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
J'adore celle où le chien a a moitié dévoré le bouquin "Dog training for dummies"...
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'avait pas du aimer !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
ben moi il est tout gentil mon minou, il nous attend sagement!!<br /> Mais dès qu'on rentre il fait le fou.
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as le minou idéal !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
du vécu pour moi<br /> un jour un de mes chiens avait éventré les cousins du canapé donc canapé jeté irrécupérable<br /> quand aux chats étant petits nous avons été obligé d enlever la toile murale et de laisser des murs blancs<br /> mais on les aiment nos bestioles à farces loll<br /> bises bon samedi pour toi
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ça le pire : on les aime malgré leurs facéties !   Bon samedi à toi Monica  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je donne un nain. Promis, il ne fait pas tout ça (il fait pire, mais ça, faut pas le dire).<br /> La palme revient quand même à mon dogo : il avait démonté la parabole. Bon, il est plus grand que le nain, et on n'a pas de parabole ici, c'est peut-être pour ça qu'il ne l'a pas encore fait tu me<br /> diras !
Répondre
P
<br /> <br /> Démonté la parabole...c'est la faute des progrmmes télé !  la vie serait monotone sans leurs bêtises   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce genre de choses , je l'ai déjà connu avec un boxer qui était adorable mais gourmand à souhait donc toujours en quête de nourriture ... sinon , pour la porte .... whaou , je ne voudrais pas de ce<br /> chien ... et le chien avec le chat sur le dos ... trop géniale cette photo ;)) Bon samedi !
Répondre
P
<br /> <br /> Toi aussi la porte t'as impressionnée !   L'entr'aide chien-chat m'a bien amusée aussi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai un chien et 2 chats mais vraiment ils sont sages par rapport à ceux des photos !! Bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> Ils doivent être des exceptions..je n'ai jamais rien vu de tel dans mon entourage !    Belle journée Bea<br /> <br /> <br /> <br />
S
Heu je peux les amener à la SPA?<br /> Je suis étonnée par de tel dégâts<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ils ont un problème c'est sûr...peut-être souffrent-ils de la solitude ?   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore la photo 4, elle a quelque chose de mignon comme tout! le p'tit chien qui fait son trou dans le nounours!! ^^<br /> Et la photo 13 : "nan, c'est pas moi, je vous assure!!" ;)<br /> bon week-end. bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Ce qui est drôle ce sont les mimiques des "héros" !  Bon week end  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ah, j'adore l'ingéniosité et la solidarité de la photo 12 !!! J'ai chien et chats mais ils sont plus sages :) !
Répondre
P
<br /> <br /> Ce sont des "cas" ! Les animaux que je connais, chez moi ou les amis, sont tous adorables!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai du papier peint chiant à décoller sur un chantier où le "dissoucolle" n'est pas aussi efficace que d'habitude, je n'avais pas pensé à employer des chiens ! Dis-moi, ça refroidit celui qui<br /> aurait envie de prendre un animal de compagnie à la maison ton billet ! On y réfléchit à 2 fois... Bises et bon samedi
Répondre
P
<br /> <br />   tu as trouvé la main d'oeuvre !  Mais cela arrive parfois chez des animaux qui ne supportent pas la<br /> solitude...ce sont quand même les exceptions qui confirment la règle !  Bon samedi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche