Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2022 5 11 /02 /février /2022 06:00
Les bonnes nouvelles de ce début d'année .
Les bonnes nouvelles de ce début d'année .

Qu'importent les nouvelles affligeantes que nous distillent les médias, le printemps est à notre porte ou plus exactement dans le jardin du voisin . Le mimosa sauvage qu'il avait ramené du Perthus  est couvert de boules odorantes ! J'ai toujours mal au coeur d'avoir perdu le notre mais dès que je regarde par la fenêtre je vois celui-là et mon coeur est en joie !

Les bonnes nouvelles de ce début d'année .

Ce gentil chat est en permanence devant chez nous.  C'est le chat de la folle qui ne se plaît plus trop avec le nombre grandissant des pensionnaires chez elle . Il fait le dos rond, se frotte partout en ronronnant, arrive en courant dès qu'il nous aperçoit ...mais dès que nous avançons la main ( même avec une friandise ) il recule hors de portée . Pas grave, nous respectons son indépendance et tolérons sa présence .

Les bonnes nouvelles de ce début d'année .

Dans la maison Fantaisy règne en maîtresse et a de plus en plus tendance à nous mener par le bout du nez. Elle connait toutes nos habitudes et il parait de plus en plus évident qu'elle se repère aux sonneries de l'horloge !

Les bonnes nouvelles de ce début d'année .

Je viens de recevoir le dernier livre écrit par ma belle-fille , le cinquième ! Elle raconte la vie d'une ballerine devenue amnésique après une chute dans le grand escalier du Palais Garnier . Hâte d'y plonger ...dans le livre, hein lol pas dans l'escalier ! lol

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonjour Paulette. Bravo à ta belle-fille pour ce 5ème roman ! Fantaisy est craquante, et le chat blanc et gris aussi. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Ma belle fille fourmille d'idées :) la petite chatte blanche attire chez nous des matous énormes que je n'avais jamais vu auparavant ! Bon après midi Brigitte bisous
T
Salut,<br /> Il ne peut pas avoir que de mauvaises nouvelles.<br /> <br /> On a beau temps mais froid.<br /> <br /> Je me suis fait une sieste super.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Il faut aussi voir le bon côté des choses ! Quand ma voisine fait la sieste elle dit qu'elle "s'économise " ! lol Nous avons eu beau temps aussi :) Bonne soirée :))
D
Magnifique mimosa, bravo à ta belle fille et son succès quand au chat fidèle il vient déjà souvent Fantaisy est heureuse chez vous et a trouvé ses maîtres d’adoption c’est une belle compagnie bonne fin de journée bises
Répondre
P
Ce mimosa est ma joie du moment :) Ma belle fille s'affirme de plus en plus dans le monde de la romance et j'en suis si contente pour elle ! Fantaisy nous suit partout où nous allons un peu comme un chien ! Sa présence nous fait un bien fou ! Passe une belle fin de semaine Catherine Bisous
M
super pour toi que le moral revienne comme le printemps <br /> la belle fantaisy , toujours sereine , le gentil chat qui vat surement venir tous les jours et peut être sera comme le figaro chez moi ,un visiteur apprécié .<br /> <br /> bravo pour le nouveau livre de ta belle fille la jaquette est trés réussie et cela est trés vendeur ...<br /> beau le mimosa dans ta région , il éclaire l hiver en ce moment <br /> <br /> bonne journée pour toi <br /> bises Paulette <br /> kénavo
Répondre
P
D'après le nombre de matous venus l'honorer je pense que c'est une chatte : aïe si elle attire les chats la voisine ne veut pas les faire stériliser ! J'aime beaucoup la présentation de son livre :) Passe un bon après midi Monica Bises
G
Du mimosa à portée de vue c'est une chance <br /> Tel un soleil embaumant <br /> Ce chat errant est de toute beauté <br /> Cela dit Fantaisy est tout aussi élégante <br /> M'a l'air oui dominante <br /> Félicitations à ta belle fille <br /> Je te souhaite une agréable lecture <br /> Bises
Répondre
P
Un rayon de soleil même sous la brume marine : j'aime le mimosa ! Le règne de Fantaisy se poursuit avec un durcissement des consignes , en cas de manquement elle miaule !Ma belle fille a des idées non-stop et elle les met en page avec amour ! Bon après midi Rose bisous
T
Pas de mimosa par chez moi, et finalement pas trop de signes du printemps question fleurs, perce-neige, crocus et hellébore faisant exception !<br /> Elles souvent spéciales les personnes collectionnant les chats, chats qui d' ailleurs en liberté ne vivent pas en groupe !<br /> C' est pareil pour les chiens, ils anticipent aussi !<br /> Et un livre de plus !, bravo.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Le mimosa se plait au sud ! Mes crocus n'ont pas résisté au labourage de la quinzaine de matous venus séduire la petite chatte ! La folle a beau acheter des jeux d'enfants pour ses chats, ils vivent leur vie ! Sitôt le livre édité elle a de nouvelles idées ! Si elle rédige le nouveau ce sera du lourd ! Bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche