Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2021 2 18 /05 /mai /2021 07:30
La fête continue...

J'ai reçu de la part des enfants ce chocolat suisse inspiré par le célèbre Cervin.

La fête continue...

Mais en tournant l'emballage j'ai vu qu'il s'agissait d'une édition spéciale ! Pas d'erreur ; il m'est destiné !

La fête continue...

Lorsque je l'ai ouvert, j'ai eu les larmes aux yeux : l'émotion était forte ! Cela ne remplace pas leur présence physique mais je dois dire qu'ils ont vraiment réussi à me combler !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bonjour Ma Chère<br /> Ils le font aussi chez M&M et chez Nutella :-)<br /> Quand c'est personnalisé j'avoue qu'on le savoure davantage <br /> Il me semble aussi que Kinder doit aussi le faire, a voir<br /> Non à manger :-)<br /> Belle attention et cadeau idéal pour regarder les DVD comme au Cinéma <br /> Alors Bon Film et ... Très Bonne Journée Paulette, Bisou
Répondre
P
Je ne savais pas que les confiseries étaient à présent personnalisées : une excellente idée ! Je vais doublement savourer mes DVD :D Passe un excellent après midi Bisous
G
Miam serais-tu gourmande ? <br /> Tu va déguster en partage avec ton époux en pensant à vos enfants qui vous aiment <br /> @ demain <br /> Bises
Répondre
P
Ils connaissent mes défauts mdr Je partage bien sûr avec l'Hom et nous ne manquons pas d'évoquer le Cervin où nous étions avec les enfants ! Bon après midi Rose Bisous
T
il faut bien reconnaître que c' est une délicate intention !<br /> et à chaque bouchée tu auras une pensée en Suisse<br /> Bisous
Répondre
P
Ils ont des trouvailles tellement inattendues ! La Suisse sera dans mes pensées en le mangeant :) Bon après midi Bisous
E
Bonjour Paulette. Tes enfants sont attentionnés et ça fait du bien. Bisous
Répondre
P
Ils sont vraiment aux petits soins pour moi , j'ai cette chance ! La Suisse est sans cesse dans mes pensées ! Bon après midi Brigitte bisous
T
Salut<br /> <br /> Un petit passage pour vous dire que le temps est morose.<br /> Heureusement j'ai la pêche pour retourner à l'hosto demain pour faire des examens. <br /> <br /> Va-t-on me retirer ma belle prostate?<br /> <br /> Vous le saurez au prochain épisode , hé hé<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Je te rassure le temps est complètement dingue ici aussi ! Bons examens et tu seras beaucoup mieux après ! Bon après midi :))
R
Quelle délicate attention de leur part !<br /> Tu pourras les déguster devant ta série, de bons moments en perspective !<br /> Bonne journée Paulette ! Bisous
Répondre
P
Voilà Rachel , tu as trouvé : un excellent accompagnement pendant la série :) Bon après midi Bisous
D
C’est génial quelle bonne idée et belle surprise tu vas te régaler j’adore ce chocolat ... profite bien bonne journée et pas tout d’un coup pour ne pas être malade bises
Répondre
P
La surprise a été complète ! Sur ce coup je ne vais pas être seule et nous allons faire durer le plaisir ! Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche