Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2021 2 23 /03 /mars /2021 06:00
Quand il faut y aller...

Voilà un endroit bien aménagé que les randonneurs sont contents de trouver sur leur chemin ! Pas toujours évident de satisfaire ses besoins en pleine nature ! Mais que se passe-t-il si je tire la chasse ?

Quand il faut y aller...

En ville, il est possible de joindre l'utile à l'agréable. Mais est-ce bien le moment de faire du repérage ?

Quand il faut y aller...

De quoi avoir des sueurs froides ! Vous aimez vivre dangereusement ? Cet endroit est pour vous !

Quand il faut y aller...

Prendre son temps...mais gare aux éclaboussures !

Quand il faut y aller...

Le coin de l'homme d'affaires  ou du grand voyageur !

Quand il faut y aller...

Tout est là ! Vous pouvez bloguer tranquillement !  mais je plains celui qui attend de l'autre côté de la porte 🤣

Quand il faut y aller...

Je ne sais pas vous mais moi je vais plutôt attendre d'être rentrée à la maison !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Salut, <br /> C'est original.<br /> On a de la chance aujourd'hui car il fait très beau.<br /> Je suis fatigué et en plus j'ai l'imprimante qui est tombée en panne.<br /> Heureusement qu'il n'y a plus d'attestation a faire.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? lol Ta carte d'identité suffit je pense cela te laisse du temps pour l'imprimante ! N'en fait pas trop , ménage-toi ! Bonne fin de journée :))
D
Comme toi pour la dernière photo j’attendrais la maison sinon j’ai bien ri c’est souvent un pb en balade pour nous les femmes. On revient de la mer super journée mas l’appartement était très froid le résultat des volets fermés tout l’hiver du coup on y est reste un minimum bonne soirée bises
Répondre
P
Les femmes n'ont pas grand chose à leur disposition c'est vrai :D Le problème d'un appartement fermé l'hiver est le froid ! Je comprends que tu veuilles retrouver la chaleur de Nantes pour le moment ! Bonne soirée bisous
E
Bonjour Paulette. Ton article du jour m'a bien fait rire. Parfois l'on ne peut pas attendre... Maus je n'irais pas dans la cabane sur ce rocher. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Je vois que je ne suis pas la seule à éviter celui de la dernière photo :D La dernière fois que je n'ai pas su attendre c'est dans ma campagne : je n'ai pas aimé les hautes herbes qui me chatouillaient tandis qu'un bovin très cornu me regardait méchamment ! :D Bon après midi Brigitte Bisous
M
Il y a des choses insolites! <br /> Parfois c'est plus que nécessaire, parfois on peut attendre en effet! <br /> Sympa cette série Paulette<br /> Grosses bises
Répondre
P
Ce sont les aléas de la vie et tous les lieux ne sont pas accueillants ! Bon après midi Marie Grosses bises
M
ah super cet article .....vraiment indispensable quand on vat en ville ou en randos , parfois il y à encore des toilettes publiques comme à Roscoff l 'autre jour l4 hom à été bien content dans trouver une sur le port , trés bien tenue d 'ailleurs , à MorlaiX il y en à une aussi mais il faut le savoir , hier sur l 'ile , une également et super propre ... merci pour celles marrantes que tu nous montrent , j 'ai bien aimé celle du trou dans l 'arbre ...rires .....bonne journée PAULETTE ...BISES
Répondre
P
Les pires sont le long de l'autoroute ! J'en ai trouvé des super bien tenues à Ginestas le village dont j'ai parlé il y a peu . Dans mon village nous en avons aussi mais ...il faudra que j'aille voir par curiosité ! Passe un bon après midi Monica Bises
T
Je pense que tout le monde un jour a regretté le temps des toilettes publiques, et été confronté au regard peu amène du bistrotier à qui on a demandé " les toilettes SVP "<br /> Et même en forêt, on n' est pas sur de la discrétion assurée !<br /> Et pourtant on voit que ce n' est pas l'imagination qui manque !<br /> Belle trouvaille !!<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
En Amérique du sud j'y allais de " Banos por favor" j'avais même fini par y mettre l'accent lol Le pire c'est que si tu bois un café bien serré, il faut recommencer un peu plus loin :D En forêt je demandais à l'Hom de faire le gué :D Passe un bon après midi Bisous
G
Surprenant <br /> Mais ingénieux <br /> Et oui quand la nature crie au secours , il faut se démarquer <br /> Fini les p'tits papiers au bout du p'tit chemin...<br /> J'ai eu aussi une pensée , c'était en Egypte <br /> Avoir la tourista et bien eux ils avaient mis un tuyau d'arrosage pour palier aux inconvénients hihihi <br /> Repartir les fesses propres et le froc rincé pour certains séchés sur pieds j'avais ri car dans ces cas l'urgence n'attend pas et tout le monde est à la même enseigne <br /> Bravo Paulette pour l'humour du jour <br /> Je te souhaite une agréable journée <br /> Gros bisous
Répondre
P
J'ai eu cette chance de ne jamais avoir la tourista mais en Inde j'aurais parfois aimé avoir la valise : nous avions un trou dans le sol et il fallait payer pour un seul mini carré de papier de mauvaise qualité ! :D Comme tu le dis il y en avait pour tout le monde lol Passe un bon après midi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche