Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2021 7 28 /03 /mars /2021 05:00
Passage à l'heure d'été !

Rien ne nous sera donc épargné en 2021 : on continue à changer d'heure !  C'est donc la nuit la plus courte de l'année !

Passage à l'heure d'été !
Passage à l'heure d'été !

C'est toujours la grande question : on avance ou on recule ?   Il y a bien ce moyen mnémotechnique qui consiste à dire en octobre on recule et en avril on avance....oui mais voilà, nous ne sommes qu'en mars !!!

Passage à l'heure d'été !

Il faut malgré tout garder le moral et positiver ! Même si Fantaisy est un peu décalée aujourd'hui !

Passage à l'heure d'été !

Pour ma part, je pense avoir trouvé le changement qu'il me faut ! Si on passait directement en 2022 ?

Passage à l'heure d'été !

Je pense que la meilleure des solutions est d'en rire avec ces vieux qui n'en ratent jamais une !

Ce que j'espère c'est que la météo va se mettre direct à l'heure d'été elle aussi !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonsoir Paulette. J'espérais que l'on ne changerait plus d'heure mais c'est raté.. Bonne soirée vet bisous
Répondre
P
J'étais persuadée que c'était fini ce cirque ! Comme tu dis : raté ! Bonne soirée Brigitte bisous
D
Les tél se mettent à l’heure automatiquement hélas comme j’ai beaucoup de montres il faut y penser mais comme j’ai pas mal de piles à changer cette fois ça me fait moins de boulot lol je croyais que nous en avions terminé avec cette histoire d’heure été hiver bonne soirée Paulette bisous
Répondre
P
Tout a été automatique sauf l'ordi de l'Hom lol Mystère de l'informatique :D Moi aussi je croyais en avoir fini avec ces changements ! Bonne soirée Catherine Bisous
T
Salut, C'est fait chez moi.<br /> <br /> Il fait beau , ça sent le printemps.<br /> <br /> Les oiseaux piaillent dur dans les haies.<br /> <br /> Demain je suis à l'hosto alors je ne passerais pas sur les blogs.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Nous avons aussi une belle journée mais ça piaille moins chez moi depuis qu'un couple de goélands veut s'installer sur notre placette ! J'espère que c'est juste pour un contrôle que tu retournes à l'hosto ? Courage et à bientôt, belle semaine :))
T
C'est une fois de plus la démonstration que l' Europe et la France en particulier, sont incapables de revenir sur une décision prise, même si elle est jugée débile ou contraire à l'intérêt !<br /> On nous avait demandé si nous préférions l' heure d' été ou celle d' hiver, force est de constater que là aussi on s' est foutu des réponses !<br /> Et c' et aussi comme ça que nous votons notre pays envahi par l' islam conquérant, sans que nous puissions lutter contre !<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
C'est fini , je n'irai plus voter lors d'un référendum : ils n'en tiennent jamais compte !!! Il en serait de même pour un vote contre l'Islam ! Ce ne serait pas le principe de la dictature ? lol Passe un bon après midi dominical Bisous
M
bon je ne suis pas en retard rires ... mais il faisait bien nuit au lever quand même , et c'est trés nuageux ce matin le jour aussi est paresseux ......... il me semble que jamais nous ne changerons d' heure ...... bon dimanche poir toi ..bises
Répondre
P
J'étais levée à l'heure d'été et comme toi j'ai noté le changement de lumière matinale ! A partir de maintenant nous ferons comme d'habitude ! Le plus difficile c'est pour Fantaisy lol Passe un bon dimanche après midi Monica Bises
G
Oui comme tu dis <br /> Mais ce matin ouvrir l'oeil en plein jour <br /> J'ai l"impression d'être sur une autre planète <br /> grrrr je n'aime pas ce changement d'heure <br /> Mais on subit hélas <br /> Bon dimanche Paulette <br /> Bises <br /> On va courir après le temps aujourd'hui
Répondre
P
Je suis décalée depuis ce matin et l,'Hom plus que moi ! Mon ordi est passé direct à l'heure d'été mais le sien est resté à l'heure d'hiver ! Ne surtout pas tenter d'expliquer :D Bientôt midi et je n'ai pas faim lol Bon dimanche Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche