Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2020 4 17 /12 /décembre /2020 06:00
Rions  un  peu

Avec la situation comme elle va , ils seront nombreux dans ce cas les candidats au bac 2021 sans pour cela être corses !

Rions  un  peu
Rions  un  peu

Surtout après une année de quasi-confinement !

Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu

Et si nous en profitions pour remettre à l'honneur la fée Politesse ?

Rions  un  peu

A la maison tout baigne ! C'est l'entente parfaite : la synchronisation est au point !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Salut, <br /> C'est super ton humour.<br /> <br /> On a beau temps et c'est tant mieux.<br /> <br /> J'ai fait mon pain d'épices et c'est une merveille.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
De temps en temps c'est impératif : il faut rire ! Nous avons encore la grisaille : ras la casquette ! J'ai vu ton pain d'épices : magnifique ,bravo ! Bonne fine de journée :))
E
Bonjour Paulette. Merci pour les blagues car l'actualité n'est pas du tout drôle. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Le retour en force du virus est fort inquiétant . Dans ces cas-là je me réfugie dans le rire :) Bon après midi Brigitte Bisous
M
merci Paulette pour tes trouvailles <br /> çà fait du bien d erire un peu <br /> bonne journée (je vais au marché ce matin ) ...bises ...kénavo
Répondre
P
Je ne voulais pas montrer combien je suis triste et dans ces cas-là mon antidote est le rire ! Bon après midi et bon marché Monica . Nous avons 3 étals ce matin au marché , le forain fidèle était heureux d'avoir des copains ! Bises
T
j'ai cru comprendre que pour le bac, c' était terminé, la covid en est venue à bout avec l'aide de Blanquer, et ce sera le contrôle continu !<br /> et pour le café, si on ajoute respect, on ne paie pas !<br /> Merci pour les blagues, ça déride dès le matin !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Le contrôle continu peut être subjectif et dangereux ! Pour le café tu pousses le bouchon un peu loin Maurice :D J'ai le trop-plein de la sinistrose, j'ai eu besoin de rire ! Bon après midi Bisous
G
Bonjour Paulette <br /> oui en effet , un bonjour, un sourire ça ne coûte pas cher et ça peut rapporter gros ! :)<br /> Merci pour cet humour <br /> On en a besoin <br /> Bonne journée @ vous deux
Répondre
P
J'utilise toujours ces formules magiques qui souvent me valent d'être servie avec le sourire :) Mieux vaut prendre la situation avec le sourire , elle passe mieux ! Bon après midi à vous deux Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche