Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2021 2 05 /01 /janvier /2021 06:00
Rions  un  peu

C'est en regardant vivre nos semblables que certains ont eu ces réflexions hilarantes et pourtant si justes !  J'en ai sélectionné quelques unes qui me plaisent bien . Vous me suivez ?

Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu

Et pour finir celle qui me convient le mieux :

Rions  un  peu

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
ah ! Petitgris, j'aime cet humour corrosif qui fait du bien en 2021 que je te souhaite année paisible et radieuse avec la santé et des bonheurs au quotidien !
Répondre
P
Merci Jerry OX Je te souhaite aussi la santé , pleins de petits bonheurs et un beau succès musical !
T
Salut, <br /> Merci pour ton humour .<br /> <br /> On a un temps hivernal.<br /> <br /> Les moineaux font un passage rapide au resto de Tiot et puis s'en vont.<br /> <br /> Nous on est devant la télé à regarder des rediffusions.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
J'ai bien l'intention de ne rien changer en 2021 et de continuer à rire ! Belle et sage attitude : il faut faire selon le temps ! Nous avons eu 4° pour aller en courses ! Bonne fin de journée :))
M
WAOUH SUPER j ai bien aimé la derniére j adhére <br /> bonne journée pour toi <br /> bises PAULETTE <br /> kénavo
Répondre
P
La dernière, j'en aurais bien fait ma devise :D Passe un bon après midi Monica Bises
E
Bonjour Paulette. Ces réflexions sont très justes. J'aime bien la dernière mais aussi celle sur l'arche de Noé et le Titanic. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Je suis de ton avis pour l'Arche et le Titanic ! Celle du lion et du mouton me plaît aussi :D Bon après midi Brigitte
T
ce sont de réflexions sensées et en même temps amusantes !<br /> J' aime bien la dernière, pour cet argument dont je me suis souvent servi !<br /> Et j'ai ma petite formule, heureusement qu'il y a des hommes pour que la femme se sente supérieure !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
excellente ta petite formule :D La dernière me sert aussi souvent ! Passe un bon après midi Bisous
G
Bonjour Paulette <br /> Même si elles sont toutes bien affutées <br /> La dernière me plait bien <br /> Oui je vis à ma guise ........autant que faire se peut surtout en ce moment !<br /> Merci Paulette <br /> ça fait un bien fou <br /> Bon mardi
Répondre
P
C'est à cause de la dernière que j'ai eu l'idée de ce billet :D On voudrait nous ficeler mais je revendique le droit de vivre comme je le veux tout en respectant les autres. Bon après midi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche