Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2021 5 01 /01 /janvier /2021 06:00
MEILLEURS  VOEUX

Pas eu trop de mal à fermer la porte sur l'an 2020 ?

Mettons joyeusement les pieds dans 2021 !

Je vous souhaite de tout coeur 365 jours illuminés de sourires.

Je vous souhaite le bien le plus précieux en ce moment : la santé !

Le reste viendra : croyez à l'impossible et défiez le destin

Je vous souhaite de gagner tous les défis !

Bonne année 2021 !

MEILLEURS  VOEUX

Mais respectons les gestes barrière

MEILLEURS  VOEUX

Bonne route tout au long de 2021 !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Salut,<br /> <br /> Merci pour tes voeux et reçoit les miens en retour avec surtout la SANTE.<br /> <br /> Ce 1er janvier annonce une belle année vu qu'il fait beau mais on se couvre quand même.<br /> Bonne année
Répondre
P
Merci Tiot :) La santé dans le contexte actuel est précieuse , Nous avons aussi un beau soleil pour ce 1er janvier , pourvu que ça dure ! Bonne année à toi aussi :))
E
Bonjour Paulette et merci pour tes voeux si joliment exprimés. Bonne route à toi aussi pour 2021 ! Bisous
Répondre
P
Merci Brigitte :) Tout le meilleur pour toi et ceux que tu aimes :) Bisous
G
Qu'il est bon de te lire ce matin <br /> Je viens de lire ton gentil commentaire <br /> Oui que 2021 soit le retour à la normalité pour tous<br /> Que la frontière de l'amour et du respect de l'autre reste ouverte <br /> Oui je pense à tes enfants qui doivent aussi attendre ce moment <br /> Vive la liberté , vive le bon sens<br /> Bonne année 2021 @ vous deux et @ vos enfants<br /> Gros bisous
Répondre
P
Puisse-tu être entendue Rose ! Je suis convaincue que le bon sens nous rendrait la Liberté ! Santé et bonheur chez toi et j'ajoute réussite pour tes petits enfants ! Gros bisous
M
bonjour sur une autre année , que nous débutons plein d 'espoirs , en espérant trés fort ,quelle sera un meilleur cru que 2020...Pour toi et ta famille , que du bonheur .. bises Paulette ...Bloavez-mad ...kenavo
Répondre
P
En ce premier jour tous les espoirs sont encore permis ! Merci Monica, que 2021 soit joyeux et sain pour toi et ceux que tu aimes Bises Monica
T
Nous quittons une année perturbée, pour en aborder une aux débuts compliqués.<br /> Espérons que le bon sens nous débarrassera de cette pandémie, et que nous remonterons au plus vite la descente entamée !<br /> à toi et à ta famille, je souhaite la santé, et plein de petits bonheurs<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Pierre :) Oui, que le bon sens revienne dans notre pays pour qu'il surmonte la pandémie. Tout le meilleur pour toi et ta famille :) Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche