Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2020 4 13 /08 /août /2020 05:00
Mon hôtel préféré au Viet Nam

Il se situe à Hoi An . J'avais précieusement conservé le dépliant publicitaire donné à la réception, fermement décidée à y revenir un jour. Les évènements en ont décidé autrement ! Il faudrait pouvoir gérer le temps et les années ...

Mon hôtel préféré au Viet Nam

Il est situé en bordure de mer . Là-bas tu es très souvent sûr de trouver facilement une place !

Mon hôtel préféré au Viet Nam

De l'autre côté se trouve la rivière Thu Bon . Manger face à la calme rivière est très zen .

Mon hôtel préféré au Viet Nam

Je vous avais montré la petite piscine avec ses dauphins dessinés au fond. Il en existe une seconde , plus grande . L'eau ne manque pas en ces lieux !

Mon hôtel préféré au Viet Nam
Mon hôtel préféré au Viet Nam

Le jardin entre les bungalows est très agréable avec ses bassins de lotus et ses petits ponts de bois.

Mon hôtel préféré au Viet Nam

Nous disposons d'une petite antichambre où l'eau coule en permanence dans une jarre. A l'aide d'une louche en bois il est conseillé de désensabler nos pieds en revenant de la plage avant d'entrer dans la chambre.

Mon hôtel préféré au Viet Nam

La salle de bain est fonctionnelle et agréable.

Mon hôtel préféré au Viet Nam

Nous voilà bien propres , il est possible d'entrer dans la chambre. De jolies moustiquaires nous garantissent de passer une nuit calme et tranquille !

C'est pour toutes ces raisons que je garde un souvenir impérissable de cet hôtel ! Il s'agit du Hoi An Beach Resort  ainsi que vous avez pu le voir sur le dépliant en début de billet.

Qu'en pensez-vous ? Comprenez-vous cette envie que j'ai d'y revenir ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonjour Paulette. C'est un très bel hôtel effectivement. Je ne me souviens pas de ceux où nous sommes passés. Bonne année 2022 et bisous
Répondre
P
Je pense que si tu avais été dans cet hôtel tu t'en souviendrais ! Merci Brigitte , bonne année 2022 à toi aussi Bisous
P
Bonsoir Ma Chère<br /> Oui je le comprend très bien que là-bas vous êtes Zen <br /> Et que manger au bord de l'eau doit être très agréable<br /> Avec le décor et son environnement le dépaysement est assuré <br /> Passe Une Excellente Soirée Paulette, bise
Répondre
P
En ces temps troublés où on ne sait pas vraiment où on va, ce sont de tels lieux qu'il me plait d'évoquer pour retrouver un peu d'espoir ! Passe une excellente soirée Bisous
T
Salut, <br /> Je parie que cet hôtel est très prisé.<br /> On a eu pas mal de pluie mais il fait encore très chaud.<br /> Pas de vent frais !<br /> Bonne journée
Répondre
P
Les clients fidèles y reviennent , mieux vaut réserver à l'avance :) Tout autour ce chez nous se montent les nuages d'orage et nous n'avons rien jusqu'à présent ! il fait étouffant ! Bonne fin de journée :))
M
Il est super cet hotel et son ambiance<br /> Les bords de riviere et ce confort dans la chambre... le lavage des pieds tres pratique..<br /> <br /> Pour te faire rire..j ai un seau dans le jardin<br /> Et quand on remonte de la greve pn se rince les pieds dedans l eau est tiède, les enfants adorent...<br /> <br /> Bonne journee bises paulette
Répondre
P
Tu es à la mode vietnamienne dans ton jardin :) C'est surtout très pratique en plus d'être agréable ! Cet hôtel savait veiller sur le bien être de sa clientèle ! Bon après midi Monica Bises
E
Bonjour Paulette. J'ai été dans de beaux hôtels moi aussi au cours du voyage, mais je n'ai pas retenu les noms... Celui-ci semble superbe et calme. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Je le préfère aux Sofitel de Hanoï et de Saïgon pourtant irréprochables. Celui-ci avait le charme en plus ! Bon après midi Brigitte Bisous
T
il est rare qu'un hôtel offre autant d' avantages, sa situation au bord de la mer avec vue sur une rivière, ce qui n'empêche pas de proposer des piscines, et le style asiatique pour jardins, et bassins !<br /> Quand à la chambre, quel confort, et promesse de nuits paisibles !<br /> Je comprends que tu aimerais y retourner !<br /> Patience !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Cet hôtel propose tout ce dont je rêvais de trouver en Asie ! Un endroit rare ! La moustiquaire avait un côté rassurant et le sommeil fut réparateur :) J'ai bien peur que ce voyage ne soit pas pour demain compte tenu des nouvelles de ce jour dans ma région ! Bon après midi Bisous
G
Avoir une vue sur la rivière Đế Võng cela n'a pas de prix <br /> Je comprends que tu en gardes un merveilleux souvenir <br /> Vous êtes coquets tous les deux , se laver les pieds à la louche n'est pas commun mais ça reste un mémoire <br /> Ta position sur le lit épouse divinement cet environnement accueillant et protecteur <br /> Comme un conte de fée <br /> Bravissimo pour cette page bonne humeur <br /> Bisous<br /> @ demain
Répondre
P
Je ne te raconte pas le fou-rire la première fois que nous avons utilisé la louche :D Tu as trouvé Rose : je pensais vivre un conte de fée dans cette chambre :) Bon après midi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche