Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2020 4 16 /07 /juillet /2020 05:00
Flânerie  dans  mon  village

Les abords de notre mairie sont fleuris . Les trompettes de Jéricho garnissent les grillages du petit parc et des jardinières décorent sols et clôtures.

Flânerie  dans  mon  village

Plusieurs arbustes semblent mêlés à fleurs bleues, blanches et rouges.

Flânerie  dans  mon  village

Ici un laurier rose semble avoir accueilli un liseron bleu .

Flânerie  dans  mon  village

Un bougainvillier coiffe joliment ce mur.

Flânerie  dans  mon  village

Cet autre bougainvillier que j'ai toujours connu , cache la terrasse du jardinier aux yeux des passants !

Flânerie  dans  mon  village
Flânerie  dans  mon  village
Flânerie  dans  mon  village

Mon village a aussi ses points d'eau . Très régulièrement des analyses sont faites et l'eau y est jusqu'à présent potable !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonsoir Paulette. Ton village est très fleuri et ça le rend très accueillant. Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Salut,<br /> C'est bien fleuri dans ton village.<br /> Et bien non toujours pas de soleil, on est dans la merdasse.<br /> Il n'y a que les jardins qui apprécient, d'ailleurs mes radis sont très gros.<br /> Bon week-end
Répondre
P
Malgré la sécheresse qui s'installe, le village reste fleuri ! Encore grand soleil ici ! Bravo pour tes radis lol Bon week end à toi aussi :))
G
Un village propret <br /> Fleuri <br /> Acceuillant <br /> Et on devine gorgé de soleil <br /> Ces ramages fleuris protègent et embellissent <br /> Tu vis dans un bel environnement <br /> Bisous<br /> Chez nous le ciel est en mode grisaille depuis hier mais la pluie a fait tant de bien que je m'en réjouis car l'herbe devenait paillasson <br /> Bon jeudi Paulette<br /> Bises
Répondre
P
Merci de ta fidélité Rose :) Pour les raisons que tu cites, je l'aime mon village :) Nous avons eu une arrivée massive de nuages hier soir mais ce matin c'est à nouveau ciel uniformément bleu . La terre a besoin d'eau ! C'est encore la folie ce jour sur Internet ! Bon après midi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche