Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2020 7 10 /05 /mai /2020 05:00
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu

Un mari en colère appelle la réception de l'hôtel :

" S'il vous plaît pouvez-vous venir rapidement ? Je viens d'avoir une discussion avec ma femme et elle dit qu'elle veut sauter par la fenêtre

-- Désolé monsieur mais c'est là un problème personnel !

-- Oui mais la fenêtre ne s'ouvre pas : c'est un problème de maintenance !"

Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonjour Paulette. J'en connaissais certaines mais elles sont très drôles. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Merci Brigitte :) Bon week end à toi Bisous
O
Offre de Crédit sans frais entre particulier | Verosa Crédit Groupes<br /> Crédit entre particulier en France, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Espagne, Italie, Allemagne.<br /> Afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés, je vous soumet une offre de crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.<br /> - Montant allant de 5.000 € à 1.000.000 €.<br /> - Durée de remboursement : 40 ans au maximum.<br /> Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.<br /> <br /> CONTACT :<br /> E-mail : les.finances.verosa@gmail.com<br /> Tél / Whatsapp infos : +31687281475<br /> SiteWeb : https://groupe-verosa.wixsite.com/creditgoupe<br /> Page : https://g.page/credit-sans-frais-en-Franc
Répondre
T
Salut, c'est sympa tes histoires. Ca fait du bien de se marrer .<br /> <br /> il pleut.<br /> <br /> C'est pas marrant mais heureusement c'est le CONfinement.<br /> <br /> Demain ce sera la ruée alors pas de courses mais la voiture désire sortir alors on l'accompagnera.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Il faut rire tant qu'on le peut ! Il pleut aussi chez moi ! Je pense aussi que ma première sortie se fera demain en voiture ! Bonne semaine à toi aussi :))
M
merci à toi PAULETTE ... passe un bon dimanche , pour nous voila la brume sur la mer .. bises Kénavo
Répondre
P
Bon après midi Monica . Nous avons la pluie de plus en plus forte ! @demain Bises
P
Bonjour Ma Chère<br /> Dire qu'il m'arrive encore de chercher mes lunettes alors que je les aient sur le nez :-(<br /> J'adore l'histoire du distributeur et celle du frigo ^^<br /> Merci pour ces conneries<br /> Passe Une Excellente Journée Paulette
Répondre
P
C'est vital , j'ai besoin de casser les tensions ! Ce que je cherche le plus en ce moment c'est mon stylo :D Passe un excellent après midi Amitiés
D
Oui rions un peu on va je crois en avoir besoin pour l'après ... il y en a qui ont du travailler leurs pectoraux pdt ce confinement cest impressionnant et pas tres esthetique a mon gout...bon dernier dimanche du confinement encore quil faudra rester vigilant ...bises
Répondre
P
Je n'aime pas trop les monsieurs -muscles ! Surtout qu'il y a souvent des produits gonflants pas très nets derrière ! Restons naturels ! Bon après midi , tu es prête pour aller déconfiner à la mer ? Bisous
G
Ces pectoraux ne m'attirent pas du tout pas plus que les tatouages que l'on peut voir chez certain(e)s , la petite a raison de se poser les questions ? c'est si bête de vouloir paraîntre quand ça flétrie ça devient oupsssssssss<br /> Je suis parfois dans la recherche mais pas de mes lunettes car je les mets avant de mettre le pied à terre , la vie est belle de bon matin , je ne veux pas la flouter <br /> Si tous les cocus avaient des ailes , ......et comme dit la chanson<br /> Si tous les cocus<br /> Avaient des clochettes<br /> Des clochettes au dessus<br /> Au dessus d'la tête<br /> Ça f'rait tant d'chahut<br /> Qu'on n's'entendrait plus..........<br /> Merci pour ta page d'humour Paulette <br /> Bisous <br /> <br /> Ah ces vieux , éloignons de nous cette lumière divine , voyageons dans l'espace sans Dieu ni trompette
Répondre
P
Je connais la chanson ces cocus :D C'est vrai que lorsque je feuillette les albums photos je me demande qui vit en ce moment à la maison ...surtout que je ne le reconnais plus trop ! Saleté de virus ! Reprenons le cours normal de la vie ...mais sans précipitation ! Bon dimanche après midi Rose Bisous
T
heureusement que dans un couple, on est deux à vieillir !<br /> et ben moi je cumule, na !<br /> Il n' a pas tort, et avec la gpa ça confirme !<br /> C' est celui qui paume ses lunettes !<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
Eh oui, nous vieillissons ensemble pourtant à la fin du confinement je regarde l'Hom différemment : il a mis le braquet et arrive en tête des conneries de la journée lol Passe un bel après midi dominical, il est sous la forte pluie chez moi ! Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche