Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2020 1 10 /02 /février /2020 06:00
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu

La même scène se déroule plusieurs jours de suite. Le patron s'étonne et demande comment il fait pour avoir toujours la somme exacte dans la main.

Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu
Rions  un  peu

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
C'est drôle et je n'en connaissais aucune.
Répondre
P
Cela devient difficile d'en trouver des inédites lol
G
Oh la la <br /> Que ce soit le matin et à une heure tardive <br /> Rire délasse <br /> J'ai failli louper ce billet <br /> Toujours pas de NL <br /> Mais vaut mieux tard que jamais pour une partie de rigolade <br /> Je taperai bien dans les poches de Macron pour voir ce qu'il en sort , au moins ce qu'il m'a rabioté hihi <br /> Bisous et bonne nuit Paulette
Répondre
P
Contente que tu aies ri de mes bêtises :) ça pour rabioter, ne te fait pas de souci : il le fait et continuera si le peuple le tolère encore ! Bonne journée Rose Bisous
T
Salut,<br /> Il y a la queue de la tempête encore et alors on compte les dégâts.<br /> Ce sont de petits riens mais qui emmerdent le monde.<br /> J'espère que tout va bien par chez vous.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Désolée que tu aies des dégâts si petits soient-ils c'est un sacré désagrément dont tu te serais bien passé ! Courage ! Chez nous tout va bien ! Bonne soirée :))
M
Toujours le bon ton pour nous donner le sourire de bon matin Paulette.<br /> Grosses bises
Répondre
P
J'aime commencer la semaine en riant ! Belle semaine Marie Grosses bises
M
bonjour <br /> que de blagues excellentes , ..j ai bien aimé celle de l 'aspirateur , et celle avec l 'autruche ..... dans le vent comme tout le monde , et pas trop d epluie avec , mais j ai les deux chien en garde , et eux ils s 'envolent presque sur la gréve , donc je ( fait les ruelles ) jénavo Paulette ,<br /> <br /> <br /> bon lundi
Répondre
P
.Commencer la semaine en riant me plaît ! Je parie que le vendeur d'aspirateur va se renseigner sur les branchements avant de faire sa démonstration :D Je t'imagine dans les ruelles ...par ce temps l'idéal est le st Bernard lol J'espère que la tempête va se calmer ! Bon après midi Monica Bises
T
j'ai eu beau frotter de vieilles lampes, aucun génie n' est apparu !<br /> j' ai noté pour l'anglais, on ne sait jamais !<br /> un brochet pris avec un asticot, ça se passe à Marseille ?<br /> Comment ça saint Pierre a mauvais caractère ! et en plus il raterait un but si facile ?<br /> Passe une bonne journée, ça souffle toujours<br /> bisous
Répondre
P
Les saints ont parfois l'auréole qui penche lol Je reconnais là le pêcheur chevronné lol Ici c'est du brochet moderne qui croque à tous les appâts :D c'est ce que je m'étais dit , il faut du vif , genre goujon que nous trouvions dans les grands fossés ! J'ai arrêté d'astiquer les vieilles lampes ! Pas de vent ici pour une fois ! Bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche