Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2019 5 20 /12 /décembre /2019 06:00
J'ai testé chez Etienne .
J'ai testé chez Etienne .

Voilà bientôt un an que ce salon de thé  /  boutique de thé et café a ouvert une succursale à Narbonne. C'est Junior qui lors de sa venue m'avait fait franchir le seuil et je n'ai pas regretté.  Situé dans la rue commerçante de Jean Jaurès il n'est pas loin de la place de l'hôtel de ville. Ce mois de décembre étant particulièrement doux des gens consomment en terrasse !

J'ai testé chez Etienne .

L'entrée est bien décorée.

J'ai testé chez Etienne .
J'ai testé chez Etienne .

Vous choisissez votre café  ( j'ai pris un Ethiopie corsé ) Les grains sont mis en sachet devant vous. Il est possible de l'avoir moulu et il vaut mieux savoir quelle mouture vous convient : le choix est grand !

J'ai testé chez Etienne .

Mais si vous préférez le thé, vous n'aurez que l'embarras du choix.

J'ai testé chez Etienne .
J'ai testé chez Etienne .

Il serait dommage de ne pas en déguster  sur place ! Pour accompagner le chaud breuvage vous avez un large choix qui va de la coupe glacée aux pâtisseries à se damner ! J'étais cette fois en compagnie de l'Hom à qui tout faisait envie. Avec Junior nous avions pris lui une crêpe et moi une gaufre : parfaites !

J'ai testé chez Etienne .

L'Hom a opté pour le café gourmand qui offre un échantillonnage des douceurs. Je retiens : le macaron est juste délicieux !

Connaissez-vous l'enseigne Etienne ? Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Salut<br /> Cela change de nos vieux bistrots.<br /> Bon week-end
Répondre
P
C'est moderne et j'aime bien :) Bon week end à toi aussi :))
M
Super votre trouvaille , ca donne envie d y aller deguster , un the pour moi..<br /> A bientot (le pc vat arriver rires)<br /> <br /> Bises kenavo paulette
Répondre
P
Je n'hésiterai pas à y remettre les pieds ! Contente pour toi que le PC arrive ! Bon week end Monica Bises
K
Ca a l'air très sympa ! Bisous, bon week-end !
Répondre
P
De bons produits et des serveurs attentifs , j'ai aimé ! Merci Isabelle Bon week end à toi aussi :)
M
Je ne connais pas du tout mais on peut dire que ça donne envie!!<br /> Bises Paulette et bon weekend
Répondre
P
C'est un endroit où j'ai bien l'intention de revenir :D Bon week end Marie Grosses bises
P
ça donne envie!
Répondre
P
Et quand on n'est pas déçu cela donne envie d'y revenir :D
T
Je ne connais pas cette enseigne, mais j'aime bien ce principe de choix varié en café et thé !<br /> Bon chez moi en terrasse, ce ne serait pas possible, mais j'ai vu à Maubeuge que les salons de thé avaient du succès !<br /> Il y avait donc ce jour là, un trio qui s' est bien régalé !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime aussi avoir un large choix :) Le personnel est attentif et souriant cela explique son succès car ce n'est pas souvent le cas à Narbonne ! Oui le trio s'est régalé :D Bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche